Dress Me Up

Celle qui murmurait à l’oreille des hommes

13 décembre 2013

Messieurs ce post est pour vous, enfin pour vous aussi Mesdames puisqu’on le sait bien nos Hommes, sont perdus sans nous.
Vous l’aurez compris c’est d’une marque masculine dont je vais vous parler aujourd’hui. Alors que celle qui n’a jamais eu un apriori sur une marque me jette la première pierre. Pour moi c’était le cas avec Promod. En fait il y avait une vraie raison au fait que je ne voulais plus entendre parler de cette marque, elle remonte grosso modo à …. 2000 ou 2001. À l’époque j’étais étudiante et j’avais flashé sur un top canon esprit saharienne beige hyper beau. J’avais donc rassemblé mon petit pécule et j’avais été acheter ce joli top. Jusque là, l’histoire est plutôt sympa, oui mais voilà, ce top que j’avais tant voulu avait un défaut…. La vie est injuste parfois vous en conviendrez et le pire du pire c’est que lorsque je l’avais ramené à la boutique la vendeuse avait été plus que désagréable et je n’avais trop rien osé dire me jurant tout de même qu’on ne m’y prendrais plus. Promod et moi c’était donc fini à la vie à la mort…..

Enfin, jusqu’à ce que l’on m’invite à une soirée pour me présenter leur ligne homme…. Me voici donc bien décidé à en découdre avec la marque… 13 ans plus tard… je suis donc allée à cette soirée et croyez moi j’ai bien fait, non pas parce que j’ai réglé mes comptes mais tout simplement parce que leur collection pour homme est vraiment très réussie.

Au programme, plein de bons basics et des pièces plus mode. Tellement bien que j’ai même envie de taper dans leur vestiaire.
Et si comme moi vous ne croyez que ce que vous voyez voici quelques photos qui devraient finir de vous convaincre.

Est il utile que je vous rappelle que nous sommes en période de Noël et que, peut être, vous pourriez trouver votre bonheur pour gâter votre père, frère, copain, amoureux, oncle (rayez la mention inutile)
Belle journée à tous

Pour infos Retrouvez toute la collection Homme sur leur site.

 

You Might Also Like

  • virginie gibanel 15 décembre 2013 at 09:58

    Si seulement je pouvais convertir mon homme à ce genre de looks….. Bisous ma douce