Coup de coeur Déco Home Sweet Home

Home Sweet Home

2 décembre 2016

Vous qui êtes de ferventes admiratrices de My Blog Is Rich (ça va, laissez moi y croire), vous qui ne loupez jamais un post depuis plus de 6 ans (pfiouuuu), vous qui trépignez d’impatience devant votre ordi en vous demandant si oui ou non il y aura un article en ligne, oui vous, mes petites lectrices chéries, vous avez peut être constaté que je ne parle que très rarement de déco sur le blog…. Et pourtant, croyez moi, je suis une fan absolue de déco, les canapés, les chaises, les tables basses, les meubles en tout genre me passionnent. J’adore chiner, mélanger de l’ancien avec du moderne, flâner dans des enseignes de déco chez qui tout me fait de l’oeil et m’y ruiner….

Bref, je suis déco addict, pour autant, il est vrai que je n’avais jamais vraiment partagé cette passion avec vous, mais ça, c’était avant…. Avant que Ma Plante Mon Bonheur, n’ait la très délicate attention de me faire livrer 3 magnifiques plantes tombantes qui sont venues, tout d’un coup, égayer mon intérieur. Ravie de leur petit effet chez moi, j’ai eu envie de vous montrer tout ça.  img_1152

img_1156 img_1154Bienvenu, dans mon salon, enfin, dans un bout de mon salon. J’adore cette pièce spacieuse mais pas trop, ce qui la rend chaleureuse où j’aime recevoir mes amis et ma famille à l’occasion d’apéro et de diners. En son milieu se trouve cette magnifique cheminée qui a également l’avantage de délimiter l’espace salon de l’espace salle à manger. C’est sur cette dernière que j’ai décidé de poser deux de mes petites plantes tombantes.

La 3ème est venue se blottir sur l’étagère de ma chambre, celle au dessus de mon bureau, qui, pour une fois, est rangé, parce qu’en règle générale, s’y entassent mille et unes choses que je redécouvre parfois un peu par hasard.

img_1149

img_1150En ce qui concerne ce joli site, il vous montre combien les plantes et les fleurs apportent joie et bonheur dans votre intérieur. Je ne peux d’ailleurs que les approuver dans cette idée tant je trouve que ces jolies plantes tombantes ont bonifié mon Home Sweet Home, la preuve en images.

img_1153Je vous recommande vraiment d’aller découvrir l’univers de ce site qui vous propose plein de très jolis articles et qui bien sur, vous oriente sur de bonnes adresses pour trouver la plante qui viendra donner un petit supplément d’âme à votre Maison.

Pour info déco

Sur la cheminée,  de gauche à droite cache pot de chez Fleux, tableau de chez The Yellow Corner offert par une copine il y a très longtemps, oiseau acheté dans une petite boutique de déco dans le Marais où le vendeur était un peu psycho et remettait tout ce qui avait été, dans son imaginaire, déplacé, bougie ananas de chez Anthropolgie (le corner au BHV), boule éléphant ramenée de Thaïlande par un de mes plus cher ami, boule Karl Lagerfeld, derrière bougie de chez Anthropologie aussi, vieux panneau de circulation volé à la campagne par ma petite soeur spécialement pour moi et que je chéris tout particulièrement, vieille, très vieille photo de moi quand j’étais petite, livres from La Fnac et le Moma à NYC

Dans ma chambre, étagères string achetées chez Fleux également, tonnes de livres de partout et nulle part, éléphants from all over the world, porte i pad Louboutin, bougies Dior, bureau acheté sur le Bon coin et chaise Maison Sarah Lavoine (cadeau d’anniversaire de mon petit Papa et de ma petite Maman)

You Might Also Like

  • Mon beau sapin.... - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 6 décembre 2016 at 09:57

    […] je voulais vous remercier pour l’excellent accueil que vous avez fait à mon article Home Sweet Home, qui, vraisemblablement vous a beaucoup plus. Et croyez le, ou non, mais cela m’a fait […]

  • Virginie 6 décembre 2016 at 01:35

    Merci Chloé c’est adorable, belle soirée à toi aussi

  • parisienneavincennes 4 décembre 2016 at 23:00

    Cette cheminée me rappelle celle de notre premier appart
    Fleux c’est le mal 😉

    • Virginie 6 décembre 2016 at 01:34

      Oh oui le mal, mal, mal…. mais c’est tellement bon (beau)
      Bisous

  • Daily about Clo 4 décembre 2016 at 22:38

    C’est très mignon 🙂
    Bonne soirée
    Chloé

  • Isabelle Lamour 3 décembre 2016 at 14:22

    j’adore ton petit chez toi ! c’est super mimi et oui rien de mieux que des plantes chez soi ! un peu de « campagne » !
    je vs fais de gros bisous les filles
    isa

    • Virginie 6 décembre 2016 at 01:35

      Merci ma douce <3 bisous à vous deux aussi

  • escarpinsetmarmelade 3 décembre 2016 at 10:54

    Oh, j’aime beaucoup! En même temps, je ne suis pas étonnée, tu as beaucoup de goût! La cheminée est canon, et la plante aussi <3

    • Virginie 6 décembre 2016 at 01:36

      Merci toi, en même temps si je ne m’abuse tu as une très jolie déco dans ton salon 😉 (merci insta)
      Bisous

  • virginie gibanel 2 décembre 2016 at 13:02

    J’aime beaucoup ces plantes qui retombent comme ça. Malheureusement pour moi je n’ai pas de meubles pour en poser….je cherche mais je ne trouve pas THE meuble. Par contre ta cheminée est splendide j’adore! Fais nous plus de post déco puisque tu aimes ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je t’embrasse

    • Virginie 6 décembre 2016 at 01:37

      Quel genre de meuble cherches tu? Promis je recommence très vite
      Bisous