Bien être Coup de coeur

Here come the sun and the crèmes solaires

27 juillet 2018

Vu les chaleurs caniculaires auxquelles nous avons le droit en ce moment je me suis dit qu’il serait de bon ton de vous parlez, non pas de piscine de rosé bande de coquinoux, mais de crèmes solaires
Voici donc pour vous en exclu mondiale, une liste non exhaustive de mes produits chouchous du moment. Testés et approuvés par votre serviteur, c’est à dire… moi même. Dans des conditions extrêmes à savoir sous le soleil mordant de Miami et sous celui tout aussi « agressif » de République Dominicaine. Croyez moi avec tout ce florilège de produits solaires vous ne risquez pas de prendre de coup de soleil et vous rentrerez avec une jolie mine toute bronzée et bien hydratée. Je vous ai également glissé des produits pour les cheveux, vous m’en direz des nouvelles.

solaires-cremes-vacances-voyage

solaires-cremes-vacances-voyage-travel-protection
plage-miami-voyage

Commençons, si vous le voulez bien, par une de mes crème solaire chouchoute, il s’agit de la Clarins que j’utilise depuis des année SP30 ou 15, elle pénètre facilement, ne laisse pas de voile gras et est non comédogène, ce qui évite les mauvaises surprise à la rentrée (coucou la tête de calculatrice)

solaires-cremes-vacances-voyage-clarins
Deuxième produit adoré et que j’utilise depuis environ… toujours, l’huile de chez Yves Rocher, rapport qualité prix imbattable et cette odeur de monoï qui me fait immédiatement penser aux vacances.

solaires-cremes-vacances-voyage-yvesrocher
Bien sur, qui dit soleil, dit après soleil et là je suis en amour total pour deux produits. Le lait après solaire Lierac absolument parfait qui calme instantanément les sensations d’échauffement de la peau et l’après solaire Clarins pour visage qui hydrate et permet de conserver longtemps son joli bronzage.

solaires-cremes-vacances-voyage-lierac

solaires-cremes-vacances-voyage-clarins-apressolaire
Cerise sur le pompon pour avoir de jolis cheveux tout doux, je vous recommande l’huile de la coiffeuse Céline Dupuy, faite maison s’il vous plait, qui hydrate et nourrit pour un rendu joli, joli.

 
solaires-voyage-creme-produits-palmiers
solaires-voyage-creme-produits-dior-loreal-clarins
Découverte solaire de mon année, et quelle découverte, la brume solaire Dior, ultra pratique à appliquer, ultra efficace, ultra agréable, vous l’aurez compris c’est MON coup de coeur point de vue nouveauté.
Et pour des cheveux au top, ma chouchoute depuis toujours l’huile solaire Elseve.solaires-voyage-creme-produits
Joli vendredi
Et by the way merci à tous pour tous vos messages d’anniversaire

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Stef 13 août 2018 at 12:50

    Salut la bella Mama !
    J’ai relu l’article aujourd’hui car je pars très bientôt au Mexique, donc j’avais besoin de tes bons plans pour faire mes emplettes soleil 🙂
    Et je trouve ton maillot vert imprimé d’une divine beauté !!! Tu peux me donner la marque stp ?

  • Reply Stef 27 juillet 2018 at 14:46

    Coooool tout ça !! Merci merci ! Je ne connaissais pas l’huile C.Dupuy.. Merci bella 🙂
    PS: Je débarque après la guerre: très joyeux anniversaire a toi ! Et passe de très bonnes vacances !!

  • Reply virginie gibanel 27 juillet 2018 at 13:06

    Très intéressant je prends note!!! Des bisous ma douce!

  • Leave a Reply