Carnet de mode Coup de coeur Dress Me Up

Hello sunshine

28 mars 2018
robejaune-fleurs-palmiers-végétation-miami

Puisque le soleil fait définitivement la grève, je vais tenter de le ramener avec ce look ultra solaire. Qui ne tente rien n’a rien, me direz vous.

Lorsque j’étais petite ma couleur préférée était le jaune, et puis cela est resté dans les annales de la famille, à tel point que lorsque ma petite fille veut me faire plaisir, elle me dessine une robe jaune, ou me donne un m&ms jaune. Bref, le jaune, c’est ma couleur ou, tout du moins c’est acté ainsi.

robejaune-fleurs-palmiers-végétation-miami-voyage

palmiers-végétation-miami-streetImaginez donc un peu le bonheur qui fut le mien,  lorsque j’ai vu cette incroyable robe dans mon shopping…. En gros cela veut dire que je l’ai légèrement emprunté, une fois le shooting terminé bien évidement. Je dirais que c’est un des avantage de ce métier, quoi que…. il a ses limites puisque, promis, je l’ai (malheureusement) bien remise à sa place. Mais c’est vrai, je l’avoue, il m’arrive de m’amuser, un peu (bah quoi) avec certaine pièce qui me tapent à l’oeil.

robejaune-fleurs-palmiers-végétation-miami-travel-shooting

robejaune-fleurs-palmiers-végétation-miamibeachEn même temps, ce n’est pas ma faute, vous savez que je voue une véritable passion pour ces robes longues et fluides qui donnent, à n’importe quelle silhouette, une allure de vestale. Dans le genre chic et efficace on n’a pas fait mieux depuis longtemps. Et on peut dire que celle la a vraiment tout bon, une longueur de rêve qui allonge la silhouette (si si), une fente sur le côté pour lui donner du mouvement et une asymétrie ultra jolie et féminine.

palmiers-végétation-miamiAfin de l’agrémenter, un peu, je me suis dit qu’il pourrait être drôle/joli/mignon/rigolo, vous choisirez ce qu’il vous conviendra, d’y ajouter une petite couronne de fleurs, elle aussi chipé dans mon shopping. Aaaaaah ce beau métier qui est le mien.

robejaune-fleurs-palmiers-végétation-miami-usa

robejaune-fleurs-palmiers-laredoute-végétation-miamijaune-soleil

Happy Mercredi

Pour info

Robe La Redoute, soldée en ce moment et qui est à moins de 60€, couronne de fleurs Claire’s

You Might Also Like

  • L'histoire de la merveilleuse petite robe jaune - My Blog Is Rich 3 avril 2018 at 09:26

    […] et bien j’adore les pièces de cette couleur qui s’y sont glissées deci-delà, comme la merveilleuse robe dont je vous parlais la semaine dernière. D’ailleurs, c’est encore d’une robe […]