Dress Me Up

Hello sunshine

4 avril 2013

Oui je sais mes revendications sont assez récurrentes en ce moment mais que voulez vous je n’en peux plus de cet hiver. Pourtant, comme je suis plutôt quelqu’un de positif qui voit le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide je me dis que si on a un vrai hiver, on aura un vrai été, si, si, d’y croire très fort ça aide. Et puis ces derniers jours, si il ne faisait pas un froid polaire, on pourrait presque croire avec ce beau soleil que le Printemps est bel et bien là. Du coup, histoire de m’y faire croire un peu plus je joue la couleur à fond et c’est comme ça que j’ai sorti mon tout nouveau sac ultra jaune.

Manteau Bensimon (old collection) marinière Chanel (old collection) jean droit (soldé en ce moment) et sac en cuir (soldé lui aussi, elle est pas belle la vie) les deux Boden, collier Zara.

J’en ai également profité pour sortir mon tout nouveau jean. Et ce n’est pas à vous que je vais apprendre combien trouver « the jean » idéal est compliqué. Et bien figurez vous que ma quête semble avoir trouvé sa fin, avec ce joli jean Boden brut ultra bien coupé qui a trouvé sa place dans mon dressing et sur mes fesses, d’ailleurs j’ai un peu de mal à le quitter.

Mon nouveau collier Zara shoppé à Barcelone, comment ça je ne vous ai pas encore parlé de mon voyage à Barcelone, et ma marinière fétiche Chanel, croyez le ou non il n’y a aucun rapport entre le fait qu’elle soit ma marinière fétiche et que cela soit une Chanel… et voilà le look idéal pour sortir à la cool, vous êtes à la fois confortable avec le petit twist fashion qu’on aime et cerise sur le gâteau, vous annoncez l’été avec une jolie couleur qui pète.

Qu’en dites vous, dites moi quels sont vos bons plans pour vous remonter le moral en ce moment.

Belle journée à tous.

 

 

You Might Also Like

  • Un petit tour sur la blogo #4 {blogs} | C'est quoi ce bruit ? 5 avril 2013 at 08:42

    […] My blog is rich : Hello sunshine pour faire revenir le soleil au-dessus de nos têtes ! Et oui, même dans le Var, il pleut […]

  • virginie gibanel 5 avril 2013 at 06:49

    J’adoooore ton sac, de suite ça met un touche de couleur, ça pétille !!!!!!!!! J’en ai un émeraude de V.Bruno, et pareil dès que je le porte ça illumine le look 🙂
    Belle journée!

    • Virginie 7 avril 2013 at 14:35

      J’adore le vert emeraude, je suis sur qu’il est sublime 😉
      Bisous

  • Virginie 4 avril 2013 at 20:03

    Il existe dans plusieurs couleurs 😉

  • Gilberte 4 avril 2013 at 16:08

    Le sac donne vraiment du peps !!!