Cadeau de Noel Coup de coeur enfants

Happy you mon Bébé Chat

12 décembre 2016

Du plus loin qu’il me revienne, j’ai toujours eu envie d’avoir des enfants et, lorsque j’ai découvert, que je t’attendais,  j’ai été submergé par un bonheur que je ne connaissais pas encore. Notre première rencontre s’est faite de façon un peu informelle, et en te voyant là, toute petite sur cet écran, je suis tombée en amour pour toi. Je me suis sentie maman à ce moment précis et je me suis immédiatement jurée, que, jusqu’à la fin de mes jours, je ferais tout mon possible pour te faciliter la vie, et te la rendre la plus douce et la plus agréable possible.

img_2216
Nous sommes 5 Ans après, et je peux dire, sans aucun souci, qu’il n’y a pas un jour où tu n’as pas été le centre de mes pensées. Tu es mon Sud, mon Est, mon Ouest et surtout mon Nord, vers où, quoi qu’il arrive, je reviens toujours. Tu es mon rayon de soleil, ma joie de vivre, ma douceur et mon bonheur de chaque instant. J’aime cette relation très privilégiée que nous avons, notre même humour, parfois un peu aléatoire et notre même façon d’aborder la vie. Tu es mon mini moi, en mieux. Tout est absolument parfait chez toi, à tel point que, parfois, avec ton Papa, nous nous inquiétons de l’énorme crise d’adolescence que tu pourrais nous faire (promets moi que tu la feras les semaines où tu seras chez lui, gniak gniak gniak) Mais qu’importe, tu la feras à ta manière et ce sera certainement la meilleure, comme dans tout ce que tu entreprends.
Ce matin, nous allons partir main dans la main à l’école, on va se faire des bisous, on va se souhaiter une bonne journée, on va se dire que l’on s’aime (parce que mon dieu, qu’est ce qu’on s’aime) et juste avant que je tourne les talons, tu vas me dire avec ton sourire, ton innocence et ta gentillesse qui me font craquer « tu ne t’inquiètes pas hein maman, je suis là pour toi, je te protège » et même si je sais que c’est vrai, que je suis bien plus forte quand tu es à mes côtés, saches que moi aussi je te protège, et que je suis, et que je serais, toujours là pour toi.
Happy 5′

Ta Maman qui t’aime de tout son coeur.

Bon, et qui dit anniversaire, dis…. cadeau, rdv sur instagram pour découvrir le très joli cadeau de chez Jacadi que nous vous avons réservé avec Éléa

Belle journée à tous, remplie de joies et de bonheurs.

 

You Might Also Like

  • Marjorie 12 décembre 2016 at 14:45

    Superbe ! Moi qui vient de donner la vie, j ai versé ma larme.

  • virginie gibanel 12 décembre 2016 at 13:00

    Oh la la tu viens de me mettre la larme à l’oeil! Tellement beau et tellement vrai!
    Happy 5 ma jolie Eléa!

  • melinda 12 décembre 2016 at 12:53

    J’aime, j’aime, j’aime ! Profitez bien les filles ! Bises

  • parisienneavincennes 12 décembre 2016 at 11:30

    Happy 5 à ta jolie miss