Light Me Up

Me, my Hair and I

1 septembre 2013

Et si aujourd’hui nous parlions beauté.
Parce que je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais ça fait un petit moment que nous avons pas abordé ce sujet. Et bien croyez moi vous allez être vernis (…. à ongles…. humour, humour quand tu nous tiens) puisque j’ai plusieurs petits post sous le coude à vous proposer.
Aujourd’hui, je vais vous évoquer le problème, absolument critique, des cheveux au retour des vacances. Il faut dire que le combo décoloration ( non, mon sublime blond n’est pas tout à fait naturel) + lissage (bon ça non plus ça ne l’est pas mais promis tout le reste est intégralement vrai) + piscine + soleil + mer + mojitos ( ah non, ça ça n’a rien a voir) = cheveux qui font la tronche à la rentrée.
À moins.. Et bien à moins que, comme moi, vous ayez utilisé tout l’été les produits Wella de la gamme « Sun Hair »

Et si vous vous dites, « encore un après shampoing comme il en existe des milliers » je suis obligée de m’inscrire en faux. Ce n’est pas un après shampoing c’est THE après shampoing. Celui qui vous fait des cheveux tout doux et qui sentent bon. Pour mettre vraiment toutes les chances de mon côté, et garder une chevelure de rêve tout l’été et à la rentrée, je l’avais combiné à la crème de protection de la même gamme que j’appliquais consciencieusement, allongée sur mon transat d’amour.

Pour celles qui auraient négligé leurs cheveux tout l’été et qui, maintenant s’en mordent les doigts…. R-a-s-s-u-r-e-z vous tout n’est pas perdu, faites vous une bonne cure de « conditionneur express » et vous avez de grandes chances de vous en sortir.

Avec tout de même un petit conseil, insistez plus sur les longueurs que sur les racines… parce que, pour le coup, vos cheveux ont moins besoin d’être « graissés » en ville qu’à la mer. À bon entendeur….

Belle journée et bon dimanche

You Might Also Like

  • Comtesse Sofia 4 septembre 2013 at 16:23

    Tout dépend de ce que tu fais des mojitos! Le citron vert, c’est très bon pour décolorer un peu, il paraît! Après, c’est sûr que finir avec sa boisson sur la tête c’est tout de suite moins recommandé quand tu es déjà à la soirée.

    X, Comtesse Sofia

  • Sandrine M (romances de bohème sur facebook) 2 septembre 2013 at 22:33

    Oula que ça m’intéresse ! Surtout si c’est efficace et que ça ne laisse pas un aspect lourd huileux comme j’ai déjà pu tester auparavant!
    Je vis devoir m’y mettre sérieusement, le week end passé je me suis rendue compte que j’avais la même couleur/texture/fouilli de cheveux que le chien de ma belle sœur!!!
    Si tu me confirme que ça n’allourdit pas, j’achète!

    • Virginie 4 septembre 2013 at 09:39

      Ahaahahha j’adore la comparaison avec le chien de ta belle soeur
      Je te confirme que ça n’alourdit pas à condition de ne pas en mettre 12 tonnes, franchement je suis enchantée du résultat sur mes cheveux
      Je t’embrasse

    • Comtesse Sofia 4 septembre 2013 at 16:13

      Ah, oui, quand même, si c’est pareil que « le chien de ta belle soeur », bon courage, haha!