Dress Me Up

Habiller ses enfants en faisant une bonne action… en voilà une idée qu’elle est bonne

17 octobre 2012

Déjà l’année dernière, H&M avait lancé cette vaste et jolie opération et nous avait proposé une collection absolument canon. La célèbre marque rempile cette année avec une collection que vous ne pourrez qu’a-d-o-r-e-r.

Des jolies tenues pour les petites filles et les petits garçons mais aussi des accessoires absolument craquants, et même des déguisements à tomber par terre. Le tout bien sur à prix H&M et comme chaque année, 25% des ventes seront reversées à l’UNICEF afin de soutenir le projet All For Children.  Par ce partenariat, l’objectif de H&M et l’UNICEF est de promouvoir l’éducation et d’offrir un meilleur accès aux soins aux enfants de Dhaka au Bangladesh. Cette collection permet à nos clients de contribuer aux investissements de long-terme réalisés par H&M au profit des communautés locales au Bangladesh.

Voilà, voilà vous savez tout, je vous laisse découvrir cette adorable collection.

Pour ce qui est de l’acheter…. , un (tout petit) peu de patience, elle sera en vente dès demain dans une sélection d’H&M et vous pourrez en plus la retrouver sur le site Little Fashion Gallery.

N’hésitez pas, après tout, vous faites une bonne action.

You Might Also Like

  • pimentroux 23 octobre 2012 at 14:55

    j adore les têtes des animaux
    j aurais adoré quand j’étais petite

  • Julie Holweck 22 octobre 2012 at 21:56

    Trop top!

  • jonalysprecious 18 octobre 2012 at 11:51

    Tout est effectivement trop mignon ! J’adore les petites clarks « souris » !

  • H&M et My Blog Is Rich ont décidé de couvrir vos petits de cadeaux - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 18 octobre 2012 at 08:32

    […] qu’hier je vous démontrais par A+B que vous alliez littéralement fondre pour l’adorable collection qu’H&M à crée pour venir en aide à […]