Coup de coeur Dress Me Up

Girouette cacahuète

29 février 2016

Vous connaissez l’histoire de la meuf qui a toujours des grandes théories et qui au final s’assoit dessus? Non? Et bien laissez moi vous présenter…. Virginie Fauconnier, oui, oui moi.
Vous savez, la nana qui détestait la course quand elle était jeune et qui s’inscrit à un semi marathon. Qui crachait sur les sites de rencontres et compagnie et qui a un compte sur Hppn, bon ok pour faire un article mais quand même….. et qui jurait sur tous les coiffeurs de Paris que jamais, jamais au grand jamais elle ne serait blonde.

IMG_8971
Pour ma défense, rapport au blond, nous sommes 3 sœurs. Je suis la plus grande et j’étais brune, Stéphanie, celle du milieu, est blonde et Claire, la petite dernière, est rousse. Du coup, cette image des Drôles de Dames me plaisait plutôt et puis je trouvais que le cliché « blonde aux yeux bleus » était un peu trop easy. Aussi, pendant des années et des années j’ai été brune. Mais, comme toujours avec moi, d’un coup j’ai voulu changer, ce n’est pas de ma faute on arrêtait pas de me seriner que le changement c’était maintenant….

IMG_8973

J’ai donc commencé par un petit tye&dye qui est remonté de plus en plus, et de plus en plus et de plus en plus…. Parce qu’en vrai, ce que je voulais, c’était un blond presque platine….. Et c’est à nouveau sur un coup de tête que je suis partie la fleur au bout du fusil pour l’Atelier Blanc de Frédéric Mennetrier, cet homme et son équipe, sont des magiciens de la couleur, et je ne peux plus me passer de mon blond. J’ai l’impression qu’il me correspond parfaitement et je ne me vois pas redevenir brune jamais, jamais, jamais…..

Tiens d’ailleurs, je vous ai déjà raconté l’histoire de la fille qui disait « jamais, jamais »
Belle journée.

IMG_8974

Ah oui, j’oubliai, mais vous l’aurez compris, je suis faaaannnn de ce t shirt d’amour, plein d’humour, un peu comme moi. C’est écrit dessus, comme sur le Port-Salut
Belle journée.

Pour info

T shirt Blune, manteau Bensimon, jean Zara, baskets Stan Smith, barette Bonton

You Might Also Like

  • escarpinsetmarmelade 6 mars 2016 at 18:26

    Moi qui croyais que tu étais une vraie blonde… Pfffffff.. Suis déçue! Non, j’déconne 😉

    • Virginie 1 avril 2016 at 15:20

      Si, si au bout de 6h je suis une vraie blonde 😉

  • VIRGINIE GIBANEL 1 mars 2016 at 19:21

    Je trouve que le blond te va à ravir !!!! Mention +++ pour la petite barette et le tee! Je t’embrasse ma douce

    • Virginie 1 avril 2016 at 15:20

      <3 <3

  • deltreylembadavid 29 février 2016 at 09:28

    J’aime beaucoup la veste !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    • Virginie 1 avril 2016 at 15:21

      Merci, elle est viiiiiiieille, comme moi ahahaha
      Bises