BabyBump Coup de coeur Dress Me Up Famille Homme

Garden Party

15 octobre 2018

Ou l’Amour est dans le jardin/dans la grossesse

gardenparty-love-couple
Ce week-end, entre autres réjouissances, entendez par là une échographie, une brocante, un resto en terrasse, un anniversaire, et une virée chez IKEA, oui notre vie est trépidante…. nous avons été déjeuner avec l’Amoureux dans la maison de « campagne » de mes parents.

garden-love-couple-enceinte-look-mode-fashion-tendance
garden-love-couple-enceinte
Une fois encore ma petite Maman s’est improvisée, non sans joie, photographe. Quant à nous, nous avons donné le meilleur de nous même, ou presque.

Comme toujours j’ai pris plaisir à mixer pièces de femme enceinte et quelques pièces de mon ancienne garde robe, même si cela devient, on ne va pas se mentir de plus en plus compliqué. C’est là que je me bénie d’aimer l’oversize. Au menu du jour donc, un pantalon confortable qui, pour une fois, n’a pas le petit rabat sur le ventre ce qui permet de lui donner un petit coté un peu dégaine en rentrant une chemise dedans. Vous les filles qui avez été enceinte je sais ce que vous allez dire, ce rabat c’est la vie, mais avouez que cela fait parfois plaisir d’avoir l’impression de s’habiller « comme avant ». Bref ce pantalon ultra confort associé au bon vieux combo veste de costard, oversize donc, et t shirt à message. Des grosses baskets, oui je sais j’avais juré que jamais oh grand jamais… Et roule ma virginie poule.

garden-love-couple-enceinte-jardin-campagne-love
garden-love-couple-enceinte-happy-bonheur-laredoute-lahalle-enviedefraises-chanel
Happy Lundi
Si tout se passe bien cette semaine il se pourrait que j’ai des choses sympas à partager avec vous.
Wish me Luck.

garden-love-couple-enceinte-homme-fashion-bobo-hipsterPour info
Bruno porte un t shirt Menslook , un pantalon La Halle et des baskets Canal St Martin .Quant à moi je porte une veste La Redoute, un t shirt Mademoiselle Pierre, un pantalon Envie de Fraise, des baskets Sandro et un sac Chanel.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply