Dress Me Up enfants

Forever Young

6 avril 2013

Il y a des marques comme ça que vous avez l’impression de connaître depuis toujours, voir même qui grandissent avec vous.
Et bien c’est le cas de Petit Bateau. Cette marque est véritablement celle de mon enfance, je me souviens très bien des pyjamas que ma maman nous achetait à mes sœurs et moi, puis, à l’adolescence il y a eu les t shirt col v et les marcels et même lorsque j’étais enceinte, refusant de porter des vêtements de maternité, j’avais fait un razzia sur les t shirt qui étaient devenus pour moi comme des doudous, qui m’ont d’ailleurs accompagné jusqu’à la maternité.

Bien évidement, l’histoire continue avec ma petite fille qui, cela va sans dire, porte du Petit Bateau.

Je suis d’ailleurs récemment allez faire un tour dans une de leur boutique, juste pour jeter un coup d’oeil…. (qui me crois????) Et ce qui devait arriver… arriva, j’y ai trouvé plein de très jolies pièces pour ma fille.

Et pour moi aussi d’ailleurs 😉 En fait, avec Petit Bateau, c’est comme ci j’avais trouvé mon élixir de jeunesse éternel, je suis donc « jamais vieux pour toujours » parce que oui grâce à Petit Bateau, je porte la même marinière que ma fille, elle porte le même pyjama que celui que j’avais quand j’étais petite fille et nous avons les mêmes petites culottes.
Youpiiiii je suis forever young. Tient d’ailleurs, jamais vieux pour toujours est le nouveau leitmotiv de la marque qui a décidé de reprendre sa fameuse « campagne des mois » qui avait cartonné il y a quelques années et une fois encore le résultat est juste canon.

En même temps, vous me direz « jamais vieux pour toujours » c’était très bien trouvé pour une marque qui fête cette années ses 120 ans et qui n’a pas pris une ride 😉
Pssstttt Petit Bateau a également fait de très jolies vidéos autour de cette thématique que je vous recommande vivement de regarder


 

 

Article sponsorisé

 

 

You Might Also Like

  • beautydress 9 avril 2013 at 20:44

    moi aussi grande fan de petit bateau et pas que pour bébé!!

    • Virginie 9 avril 2013 at 22:08

      Oui vraiment leur nouvelle collection femme est vraiment très réussie
      Belle soirée

  • Maman poule 8 avril 2013 at 15:18

    J’aime bcp petit Bateau! Jamais déçue quant à la qualité, prix un peu élevé cpdt, j’attends les soldes pour remplir les armoires des petits! Cette saison pour les bébés filles je suis ultra fan de la robe jaune et du gilet vert d’eau!

    • Virginie 9 avril 2013 at 22:09

      c’est vrai qu’il y a souvent d’excellentes affaires pendant les soldes

  • Mariposa 8 avril 2013 at 11:31

    Petit Bateau a aussi bercé mon enfance 😉
    Encore de jolis articles shoppés pour ta fille!

    • Virginie 9 avril 2013 at 22:11

      Je suis ravie que cela te plaise 🙂
      Belle soirée

  • Mél 7 avril 2013 at 11:28

    La blouse à fleurs et le jean rouge <3 Ca donne envie de soleil !!!
    Bon dimanche

    • Virginie 7 avril 2013 at 12:13

      Elle porte le jean rouge aujourd’hui et il fait beau… coïncidence 😉