Coup de coeur Dress Me Up enfants

Fête Foraine

9 juillet 2018

Mise à part l’été en vacances, il faut que je vous avoue, que je ne suis pas vraiment « fête foraine » Et pourtant, je dois également vous avouer, mon dieu que de révélations en ce lundi matin, que je fais avec grand plaisir une petite exception pour celle qui a lieu tous les ans aux Tuileries.

feteforaine-enfant-mode-look-kids-sergentmajor

feteforaine-enfant-mode-look-portrait-enfant-kids

Et puis, comme Elea l’adore, c’est un peu du gagnant gagnant pour nous deux.

feteforaine-enfant-mode-look-jardindestuileries

feteforaine-enfant-mode-look
Aussi, afin de profiter au maximum de notre dernier week end ensemble, car oui la Miss est partie, j’avais envie de faire plein de petites activités sympas, rien que nous trois, dans notre petit cocon. Nous avons donc commencé, ce fou week-end, par une petite sortie vendredi soir à la fête foraine des Tuileries. C’était vraiment ultra agréable, il n’y avait pas trop de monde et une petite brise nous permettait d’éviter la chaleur étouffante qu’il y règne la journée. Croyez moi sur parole, j’ai testé à 14h mercredi.

feteforaine-enfant-mode-look-summer-été-paris
feteforaine-enfant-mode-look-paris-tuileries
Entre les odeurs de churros et de barbe à papa, qui rappelent inévitablement l’enfance, nous avons fait, entre autre, la maison folle, la chute d’eau dans un tronc d’arbre, sans oublier la fameuse pêche aux canards.

feteforaine-enfant-mode-look-sergebtmajor
feteforaine-enfant-mode-look-sergentmajor
Cerise sur la gâteau nous avons fini ces réjouissances par un repas hautement gastronomique, un mac do, dans le parc des Tuileries avant de rentrer à la maison tous les trois mains dans la main et des étoiles plein les yeux.

Joli lundi

Pour info

Eléa porte une robe Sergent Major, collection actuelle, et des sandales Bonpoint.

You Might Also Like

  • Alain 16 juillet 2018 at 11:59

    C’est marrant on habite dans la région aussi. Je compte emmener mon neveu aussi là-bas ce week-end ! ça lui évitera de passer toute journée sur chaise gaming à rien faire et a jouer à fortnite

  • Christelle 10 juillet 2018 at 13:58

    Elle est vraiment belle !
    Ca fait tellement du bien de leur faire plaisir !
    Bonne semaine à toi