Dress Me Up

Fashion week day 5, Tsumori Chisato, Lie Sang Bong et Véronique Leroy

6 mars 2011

J’attaque en ce beau samedi ensoleillé mon 5ème jour de fashion week avec le défilé Tsumori Chisato. Les défilés de la célèbre marque sont toujours en enchantement et une parenthèse onirique incroyable, le défilé de la collection de l’hiver prochain ne déroge pas à la règle et Tsumori nous emmène dans son monde merveilleux.

C’est beau, c’est coloré, c’est original, je suis fan

Je n’ai qu’à traverser le couloir du Westin pour passer du défilé Tsumori au défilé Lie Sang Bong. La on change radicalement d’ambiance, puisque le défilé commence avec un glas qui sonne et des ombres qui se promènent sur les murs. Le défilé n’en est pas pour autant triste ou lugubre. La femme Lie Sang Bong est chic, porte des vêtements graphiques qu’elle associe à des matières plus fluide comme des jupons longs. Sa palette de couleurs est assez neutre gris, taupe, grège, beige et noir.

Et je file ensuite chez Véronique Leroy qui puise dans ses codes maison pour son hiver prochain, à tel point qu’elle fait même défiler la célèbre et sublime Marie Sophie Wilson mannequin vedette des années 80′. Véronique joue sur la peau lainée qui se porte dessus dessous avec d’énormes lunettes pilote. Quelques touches de couleurs apparaissent deci delà avec du orange et un très joli vert d’eau. Tricot, molleton, dentelle, Véronique joue en plus sur les matières. Le résultat est très réussi et cette collection est très jolie.


You Might Also Like