J’attaque, en ce beau vendredi ensoleillé, mon 4 éme jour de défilés. Et une fois de plus j’ai encore plein de jolies choses à vous faire découvrir.
Je débute ma journée par Issey Miyake. Le défilé commence par quelques notes de piano, nous nous retrouvons au coeur d’une leçon de piano, pendant laquelle des personnes font de l’origami par terre.
Mais ce n’est pas n’importe quel origami puisqu’il s’agit des patrons des robes qui prennent vie devant nous, c’est un moment très émouvant et plein de poésie
Le « véritable » défilé commence ensuite sur fond de récital de piano.
La collection vraiment très belle. De la couleurs, de belles matières tout était vraiment absolument parfait Issey nous a enchanté.
J’enchaîne ensuite avec le défilé de Gaspard Yurkievich, qui se déroule chez Christie’s le créateur a eu la délicate attention de poser sur les bancs de jolis coussins 🙂 La femme Yurkievich est belle, sexy et ultra féminine. Elle porte des talons ultra haut et ses jambes sont habillées de magnifiques collants, en noir, en fourrure et en gros carreaux noir et vert elle ne marche pas elle court.
me dirige ensuite vers le grand palais pour assister au show de la créatrice espagnole Amaya Arzuaga, moi qui ne connaissais pas cette marque j ai été absolument enchanté, la créatrice joue tantôt sur des lignes ultra graphiques et tantôt sur une fluidité absolue des matières, tout est beau et elle propose pour l’hiver des couleurs extraordinaires.
Issey Miyake toujours fidèle à ses premières inspirations, le tableau origami et leur transformation en vêtements, c’est très graphique et très joli.
😉 😉 😉
j’adore!
Gros coup de coeur pour les robes bleues et rouges d’Amaya Arzuaga!!!
Bisous,
Amélie
http://www.sogirlyblog.com
Je suis fan d issey myake ce qu il fait est fabuleux toutes ces coupes geometriques j adore quel regal!