Dress Me Up

Et si il suffisait de s’embrasser pour éradiquer le sida….

5 avril 2012

Une utopie?? Peut être pas tant que ça…

Car votre « bisou » vaut de l’or, et on ne le dira jamais assez c’est bel et bien l’argent qui est le nerf de la guerre pour tenter de trouver un remède contre le sida. C’est ainsi qu’H&M, qui s’implique déjà depuis plusieurs années contre le sida, a décidé de lancer une très jolie opération. Et, lorsque l’on m’a proposé d’y participer, autant vous dire que je n’ai pas hésité une seconde, j’ai même mis toute ma petite famille à contribution.

Le principe est simple, il vous suffit de vous rendre sur le site fashion against aids et d’y publier votre plus joli photo de baiser, embrassez qui vous voudrez votre amoureux, votre maman, votre sœur, votre chien, n’ayez aucune retenue puisque chaque photo publiée rapporte 1$ et même si cela vous semble peu, vous savez très bien que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières….

Alors à vos appareils, et puis finalement non seulement vous faites une bonne action mais en plus distribuer des baisers c’est plutôt une activité sympa.

Vous avez jusqu’au 10 mai pour y participer

Et surtout, n’hésitez pas à « liker » cet article pour le faire tourner un maximum

Belle journée

Le petit + Je vous rappelle au passage que pour la cinquième année consécutive H&M vous proposera à partir du 26 avril une collection Fashion Against Aids elle vise à collecter des fonds et à sensibiliser les jeunes au sujet du VIH/SIDA. 25 % du montant des ventes sera directement reversé à différents projets mondiaux de prévention du VIH/SIDA à destination de la jeunesse.

You Might Also Like

  • cleopat 5 avril 2012 at 17:00

    belle initiative et vous êtes tous les trois adorables 🙂

  • Stef 5 avril 2012 at 13:47

    On » like », même on « surlike » !!