concours Coup de coeur Déco

Et la lumière fut…..

1 décembre 2016

Chose promis, chose due…. je déclare ouvert le Grand Calendrier de l’Avent, version 2016, de My Blog Is Rich.

Pour tout vous dire, j’ai longtemps hésité avant de savoir avec quel cadeau j’allais commencer, tant ils sont plus sympathiques les uns que les autres. Mais voilà, il fallait bien un premier, celui qui allait donner le coup d’envoi…

Après moult réflexion, si, si je vous jure je réfléchis « moultement »,  j’ai laissé parler mon côté « un peu cul cul la praline/je vis dans un monde de guimauves/ tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », et je me suis dit que pour beaucoup de gens, Noël représente une espèce d’espoir. La promesse d’une journée un peu plus jolie que les autres, d’un déjeuner en famille, d’un petit cadeau pour dire que l’on s’aime, bref une espèce de lumière au bout du tunnel, je vais bien hein, ne vous en faites pas.

Du coup, j’ai eu envie de symboliser ce coup d’envoi avec de la Lumière et plus précisément avec mes bougies préférées, les bougies Diptyque . Comme chaque année, la célèbre marque propose un magnifique coffret pour les fêtes de fin d’année.

img_1037Et, je vous le donne en mille, c’est ce coffret, composé de trois bougies, allégorie olfactive d’un conte de Noël, que vous allez pouvoir gagner.

img_1038

Pour ce faire, rendez vous sur mon instagram afin d’y suivre les modalités du concours et pour celles qui n’ont pas insta, dites moi quel est votre moment préféré à Noël et invitez deux copines à également répondre en commentaire à cette petite question, en précisant bien sur qu’elles viennent de votre part.

Bonne chance à tous, et bon début d’Avent, ce sont à mon avis les 24 meilleurs jours d’attente de l’année.

Belle journée, je vous embrasse fort.

 

You Might Also Like

  • Virginie gibanel 1 décembre 2016 at 21:18

    Alors pour ma part je participe ici car insta et moi ca colle pas. J’adore Noel pour sa magie, ses moments de partage et de bonne bouffe…mais j’aime particulièrement ce petit moment tard le soir quand tu attends que tout le monde se.soit endormi pour enfin remplir le pied du sapin de plein de cadeaux et imaginer le temps de quelques secondes le bonheur à venir le lendemain matin. Je file inviter mes copines …s’il m en reste des qui ne connaissent pas encore ton blog??!
    Je t embrasse

  • Emilie CADET 1 décembre 2016 at 19:13

    Mon moment préféré depuis que je suis maman est celui quand mes 3 merveilles voient les paquets sous le sapin après avoir trouvé tous les moyens possibles pour les éloigner et mettre les cadeaux ! J adore aussi les voir très bien habillés, dans une maison réchauffée et décorée ! Bises !