Take Me Out

Esprit a du Coeur

14 novembre 2010

Hier avait lieu le coup de « bang » final dans 11 villes du monde pour célébrer l’Ouverture du Village d’enfants à Alibaug en Inde.

C’est la charmante Aïssa Maïga qui est l’ambassadrice de la France, elle était donc dans la boutique Esprit hier midi pour nous expliquer son engagement et celui de la marque Esprit.

Depuis 2008, Esprit s’est engagé à travailler avec SOS Village d’Enfants en Inde et à permit la construction d’un village entier. Pour sensibiliser les gens à ce projet Esprit a eu l’excellente idée de réunir touT le monde dans ses boutiques autour d’un tambour, symbole de la fête et de la joie à travers le monde.

Pendant une semaine, dans 11 villes du monde; Amsterdam, Pékin, Bruxelles, Berlin, Hong Kong, Kuala Lumpur, Londres, Melbourne, New Delhi, New York et Paris, les sons du tambour ont résonné prouvant l’engagement de tous pour cette belle action, avec à la clé un chèque de 500 000 euros offert par Esprit au 3 millionnièmes BANG, autant vous dire que le chiffre a été atteint et qu’Esprit va donc faire parvenir cette très belle somme, qui va permettre au 140 enfants abandonnés de vivre mieux.

Comme je vous l’ai dit c’est l’adorable Aïssa qui représente la France, la marque Esprit a pensé à elle car malgré son jeune âge c’est une actrice très engagée et cela correspond parfaitement à leur propre engagement très dynamique.

J’ai eu la chance de pouvoir parler un petit peu avec elle, Aïssa est non seulement sublime mais en plus elle est absolument adorable.

My Blog Is Rich

« Parlez nous de l’engagement d’Esprit et de votre rôle d’ambassadrice ».

Aïssa Maïga

« La demande m’a été faite par Esprit, ce qui m’a évidement touché, cette opération est mondiale et je suis l’ambassadrice de la France. Il faut savoir que ce Village n’existe que grâce à Esprit, qui sponsorise un village entier, composé de 140 enfants.

Je me sens proche de ces valeurs d’aide aux autres, et bien évidement la cause enfantine me touche plus que tout, j’ai en effet été profondément touchée par la pauvreté enfantine dans mon pays d’origine, le Sénégal.

Je trouve formidable qu’une marque comme Esprit s’implique d’une si forte façon et permet de faire la différence. Je suis très fière de représenter Paris dans cette belle action mondiale ».

Un grand bravo à Esprit pour cette très belle action, et merci à Aïssa de m’avoir accordé un peu de son temps 😀

Et si vous voulez vous aussi aider les Villages Enfants et bien c’est facile, vous cliquez ICI

You Might Also Like