concours Dress Me Up

Envie de chaussures???? Un bon d’achat Spartoo pour vous

17 mai 2011

Oye Oye les fiiiiilles voici une gooooood news.

Si comme moi vous êtes une fan absolue de chaussures, voici une nouvelle qui va forcement vous faire plaisir, sachez que les 20 et 21 mai, Spartoo ouvre un super concept store. J’ai comme l’impression que cela titille votre curiosité… non??

Allez je ne vous fais pas patienter plus longtemps et  je vous dévoile tout…. Vendredi et samedi prochain, ruez vous au 30 rue des archives, vous pourrez y découvrir plus de 400 modèles de chaussures, pour toute la famille. Vous pourrez en plus y profiter de l’espace « spa rtoo » où vous pourrez vous faire faire masser les pieds, avoir une beauté des pieds et encore beaucoup d’autres surprises.

Le petit + pour tout achat vous repartez avec un mysterious bag d’une valeur de 20 à 1000 e.

Vous en voulez encore???
C ‘est bien parce que c’est vous, allez hop je vous offre un bon d’achat de 80e qui sera valable à partir du 20 Mai pendant un an et sans minimum d’achat. Alors heureuse??
Pour gagner c’est très simple, racontez moi une mésaventure qu’il vous est arrivée avec une paire de chaussures,  (j’avais adoré la première fois que je vous avais posé cette question et j’ai bien  envie de rigoler à nouveau de vos mésaventures 😉 )

Si vous voulez participer à des jeux et gagner plein de cadeaux je vous recommande vivement de cliquer ICI

You Might Also Like

  • poupy 19 mai 2011 at 08:04

    Il est peut-être trop tard mais je raconte tout de même ma mésaventure tonguesque!!
    Et oui l’été on est en tongs quoi de plus normal même pour aller bosser, surtout quand on bosse avec des gamins (c’est pas eux qui vont nous faire une reflexion!!). Donc bon voilà petite journée de centre tranquillou où j’avais sorti mes tongs Bananamoon trop belle que j’adore avec des perles à la place du classic bout de plastique! Enfin bon voilà je me la pète un peu quoi normal!! lol
    Et la un gamin me suit (de beaucoup trop près, il devait m’apprécier! lool) et bing il marche sur ma tong (tout le monde me marche sur les tongs je comprends pas pourquoi les gens marche collés à moi???) et donc là c’est le drame la tong explose les perles vole, je devient toute rouge et prends sur moi pour ne pas hurler (ben ouia les plus belles tongs que je n’ai jamais eu dans ma vie!!). Bref journée de merde… qui a finit avec une seule tong sympa pour accueillir les parents ça fait très professionnel! lol
    (Pour expliquer le pourquoi du comment en fait j’avais pris une douche avec mes tongs en vacances en sortant de la plage et ces idiots de chez Bananamoon avait mis un fil de carton qui passait pour tenir les perles au lieu de mettre un truc en nylon on je ne sais quoi un minimum résistant… arffff)
    Voilà!

  • Sophyy 18 mai 2011 at 16:23

    Dans une rue un peu trop en pente, à Los Angeles (oui je me la pète), la bride de ma tong a laché. Jusque là rien d’extraordinaire sauf qu’avec le décalage horaire, j’étais debout dans les rues à 7h30 or les boutiques n’ouvraient pas avant 10h du matin. Pour que je ne marche pas pendant des heures à cloche-pied, mon copain s’est gentiment proposé de me prêter sa tong donc à tour de rôle nous avons avançé à cloche-pied, cherchant désespérément un bus pour aller à Santa Monica, nous disant qu’une fois sur le sable, pas besoin de chaussures! Déjà que les Etats-Unis n’ont pas un service de bus formidable, il fallait en plus que ma mésaventure tombe un jour de Gay Pride! Et oui manque de pot, ce jour là c’est plus de bus du tout … ben oui forcément, faut bien laisser passer la parade! Bref, tout ça m’a valu de marcher deux heures sur un boulevard avant de m’embarquer à moitié pieds-nus dans un bus qui oh miracle m’a déposé une heure plus tard au coin d’un H&M! Ahhh merci Hennes & Mauritz, les suédois on peut toujours compter sur vous!

  • margot youmakefashion 18 mai 2011 at 12:16

    Mon statut de stagiaire m’oblige à participer et à croiser les doigts très très fort 😉

    Mon histoire : Il y a un an alors que je vivais à Londres ma mère m’envoi des espadrilles coraille! Elle habite à Biarritz donc j’ai reçu une belle paire d’espadrille traditionnelle 😉 C’était déjà très tendances surtout là-bas, j’etais ravie! Je vais ce jour la me promener sur oxford street et j’y vais en bus. Le menton haut et le sourire jusqu’aux… pieds! Et en descendant du bus une femme pressée m’écrase le talon et déchire ainsi ma belle espadrille neuve! La chaussure bousillée et impossible de continuer à marcher avec. Elle ne tenait plus mon pied! J’ai alors foncé à Primark et j’ai fini avec la paire de tennis blanche basic a 2£ durant toute la journée…

  • Elodie.B 17 mai 2011 at 14:53

    Coucou,

    Superbe concours,je participes avec grand plaisir!Alors ma mésaventure…Un jour en rentrant dans une boutique j’avais totalement flashé sur une paire de doc Martens rouge vernis,elles étaient trop belle!!!!Par contre le prix aussi,LOL,plus de 120€! au moment des soldes je retourne dans la dite boutique et que vois je!!!ma sublime paire de doc soldés a 35€ je regarde la pointure nickel c’est la mienne,trop de chance ^^ Je rentre chez moi toute heureuse de ma super affaire et là catastrophe,elles sont trop petites!!!!Le magasin n’ayant jamais voulu me les reprendre,et bien je les ai gardés et je les portes de temps en temps même si elles le font horriblement mal aux pieds!!!!

    Merci pour ce sublime concours!

  • Céline D. 17 mai 2011 at 14:10

    Bonjour

    Alors ma mésaventure c’est qu’une fois je suis parti au boulot avec mes chaussures bottines et durant la journée ma bottines la semelle s’est décollé du coup pour marcher pas génial au boulot j’avais mis un gros elastique mais pour rentrer chez moi ce fut l’horreur la semelle butais contre le sol par chance j’ai pas chuter mais il s’en fallu de peu…
    Depuis je recolle souvent mes semelles pour eviter ce genre de probleme.

  • Sasou 17 mai 2011 at 11:30

    Lol!! Je participe alors moi ma mesaventure dailleurs j ai pleure toute la soirée en fait j avais un oral pour mon diplome j avais mis DES escarpins avec un petit talon et ce jour la il pluviotait bref je sors de la voiture confiante et la j entends plof Ben je venais de marcher dans une flaque heureusenent j avais DES mouchoirs je nettoie tout ca et en route je commence a trotter car je venais de perdre cinq minutes avec cette conneries et la plam ma chaussure coincee dans une grille de plaque d egout cliche mais veridique en la tirant un bout du talon s est abime du coup ma demarche etait ubuesque!! Juste comme ca j ai eu 17 a l oral! Malgre ces peripeties! Xoxo sasou

  • borabora 16 mai 2011 at 23:22

    Hello et bien moi , il m’ai arrivée un soucis avec une de mes chaussures préférée , ma chienne adorée « Jessie « avait eu la bonne idée de s’en servir pour ce faire les dents , quand elle avait quelques mois , j’étais dégoutée , mais je ne lui en est pas voulu longtemps car elle est si mignonne ^^ je croises les doigts bisous

  • Emilie 16 mai 2011 at 22:17

    Aller je participe!
    Le ridicule ne tue pas…pour preuve:
    Il y a quelques années pour un RDV de travail, je chausse mes jolies petites ballerines à petits talons tout fins…moi qui porte habituellement des talons hauts, je me dis que pour une fois et pour éviter tout désagrément…les petits talons seront de rigueur…
    Je n’avais pas prévu le tapis de sol dans l’entrée du bâtiment ou j’avais rendez vous…Vous savez les tapis de 2cm d’épais, en caoutchouc, avec de petites alvéoles…Au moment ou j’ai mis les pieds dessus j’ai compris mon erreur. Et me voila les 2 pieds plantés dans le tapis…avec l’élan de la marche je me suis retrouvée basculant en avant, à genoux, les deux chaussures coincées dans le tapis, pieds nus…
    Un grand moment de solitude quand il a fallut les déloger …le tout devant 5 autres personnes qui attendait dans le hall!
    Non le ridicule ne tue pas sinon je ne serais pas la pour vous raconter tout ça!

    Bonne semaine!

  • Emma 16 mai 2011 at 17:42

    C’est arrivé à une de mes amies : petite soirée entre fille où l’on se pomponne pour être au top !!
    Mon amie qui n’est pas une adepte du talon s’était lancé ce soir là avec une jolie paire d’escarpin.
    Elle nous a avoué que, quand même, elle avait bien mal aux pieds de les avoir portées depuis le matin…
    Peut importe, on s’assoit pour boire quelques verres…. et repartons légèrement pompettes. Avant de sortir du bar, elle quitte ses escarpins pour enfiler une paire de tong, plus confortable.. sauf qu’à peine après avoir fait 5 mètres… une des tong se casse ! Obliger de remettre ses escarpins sur le bord du trottoir avec les 2 copines écroulées de rire… et départ bras-dessus bras-dessous avec notre star aux escarpins entre nous pour l’aider à marcher… tout en se marrant comme des baleines !!

  • fabou 16 mai 2011 at 16:11

    coucou je tente moi aussi !
    alors voici ma petite anecdocte : c’était en début d’année j ‘ai emmené mes enfants à disney pour leur anniversaire .Pour le coup (moi qui aime tant etre en talons ce jour là) pour etre sure de pouvoir marcher de longues heures et etre confortable .J’ai mis une paire de baskets ! sauf que ce jour là il a plu averse toute la journée et que mes malheureuses baskets se sont retrouvées trempées et mes pieds avec (et mes chaussettes aussi d’ailleurs,et mon pantalon aussi jusqu’au chevilles ..) !!!!! mais comme je voulais que mes enfants profitent entiérement de cette journée je suis restée dans cet état trempée jusqu’à notre retour à l’hotel vers 22heures (en sachant qu’on était arrivés vers 8h30 ce matin là …) et rebelote le lendemain …
    merci

  • Mary 16 mai 2011 at 14:12

    J’avais repéré depuis quelques mois LA paire de chaussures de mes rêves.. De parfaites petites merveilles à un prix 30 fois plus élevé que la hauteur de leurs talons.
    J’avais été les essayer plusieurs fois en boutique, je m’étais entrainée à marcher avec des talons vertigineux, et avais commencé à économiser afin qu’elles soient miennes ! Pourtant, je réfléchissais encore…Etait ce bien raisonnable de dépenser une telle somme dans des escarpins ?
    Quand j’ai reçu l’invitation d’une ancienne amie de prépa pour une soirée « retrouvaille », la question ne se posait même plus, acheter les chaussures ne relevait plus de l’envie mais de la nécessité !! Tous mes anciens camarades seraient là (dont Romain pour qui j’avais toujours eu un béguin).. L’occasion PARFAITE de leur montrer quelle femme élégante, sexy et sûre d’elle j’étais devenue !
    J’ai donc vidé mon porte monnaie – enfilé une petite robe noire simple : pas besoin d’en faire trop, les escarpins suffisaient à rendre ma tenue sublime- je marchais d’un pas déterminé, confiante, prête à conquérir le monde dans mes nouveaux souliers – j’ai frappé à la porte – Mon amie m’a ouvert : « aaah Marie, contente de te voir ! Entre, on est presque au complet ! Oh quelles jolies chaussures…par contre, il va falloir que tu les enlèves : moquette toute neuve donc c’est soirée pieds nus ! Nouveau concept ahaha, sympa non ?! ».

    … :o)

  • gameuse33 16 mai 2011 at 00:10

    Bonsoir

    Je tente ma chance également, et j’ai vécu la même mésaventure que certaines avant moi, petite virée avec l’homme et la famille, il fait beau, paire de tongs oblige, à peine 5 min de balade en bord de mer, la tong lâche, au niveau de l’entredoigt, la galère pour marcher et surtout le regard bizarre des gens au son des pieds qui trainent c’est que du bonheur 🙂

    Merci pour ce concours,

    Bonne soirée

  • Esthèle 15 mai 2011 at 22:17

    c’est pas arrivée a moi mais a mon cheri a l’epoque du lycée.. le pauvre il chaussait du 52.. et il avait qu’ne paire de chaussure de ville et une paire de basket.. il etait interne et ses potes de chambres lui ont caché une chaussures de chaque.. rhoo qu’es ce qu’il etait en colere.. mais ca va il avait cacher la gauche baslet et la droite ville… il a marché toute la journée avec 2 chaussures differentes le soir elles etaient de retour.. vraiment ca été une journée horrible pour lui

  • diablotine 15 mai 2011 at 18:38

    diablotine
    coucou alors moi des mésaventures avec des chaussures il m’en arrive au moins une fois par an mais la plus galère et la plus ridicule ces celle qui mes arrivés ya très peux de temps a mon retour du cambodge.
    je metais bien fais plaisir niveaux souvenir et surtous en paire de chaussures et comme d’hab je n’es pas pus mempéchée d’en etrainer une paire dans l’avion pour mon retour.
    durant tous le trajet aucun pb et javais oublier que pendants un long voyage les jambes et les pieds gonfles en me reveillant javais une de mes chaussures qui avait craqué je ne m’en suis pas rendu compte de suite je me lève la tete dans le coltard je fais un pat et la je manque de me casser la figure ca bien fais rire les gens sur le moment je me suis sentis toute bete et après je suis partis dans un fou rire et se qui ma fait le plus rire ces que j’ai reveillé des gens avec mon rire lol.voila les filles mon histoire
    diablotine1@hotmail.fr

  • Montane 15 mai 2011 at 15:19

    Coucou Virginie!!! Alors moi c etait l été dernier a la fête du cassoulet !! J ai eu la bonne idée de mettre des tongs pour la soirée sauf que cette fête c estcomme une mini feria…. Et bornait a force de danser , sauter etc. Beh la tong a lâche et je me suis retrouvée avec un pied oui et un pied nu!!! Bon on a bien rit !! Merci pour ce concours bises

  • June 15 mai 2011 at 14:41

    Haha, super ce concours ! Je défends quiconque de se moquer de ma mésaventure suivante… :p

    J’avais acheté cette très jolie paire de bottines en faux daim noir, talons de 10 cm ; autant avouer tout de suite que c’était un achat de bon marché. Je les ai mises quelques fois en début d’année scolaire, je me sentais belle avec. Puis il y a eu cette soirée d’intégration à laquelle j’étais très contente d’aller. Je me fais belle, je prends le temps de choisir mes vêtements, ma coiffure, mon maquillage… et mes chaussures – les fameuses. Je pars de chez moi avec le stress de rater mon train, je presse le pas. Quand soudain je sens mon talon s’enfoncer dans le béton. « OH UN TROU » ai-je songé sur le coup. Je regarde par terre, aucun trou ou quelque creux susceptible de ce petit incident perturbateur. Puis je regarde mon talon… complètement décollé ! L’horreur, je suis rentrée chez moi en claudiquant le plus dignement possible, et me suis rabattue sur cette paire de bottines plates de secours que nous avons toutes dans nos armoires. J’ai raté mon train, mais à plat je ne risquais plus rien.
    Depuis je suis allée chez le cordonnier pour le faire recoller ; il est parfaitement solide. Le souci, c’est que j’ai du mal à reprendre confiance : et si la prochaine fois cela se passait loin de chez moi ? Imaginez seulement ma peur pour l’autre chaussure qui n’a pas été retouchée…

    Voici ma petite mésaventure pédestre ; moquez-vous, allez, ça le vaut bien 😉
    Have a nice day !

  • Escale à Paris 15 mai 2011 at 12:46

    Super ce concours!
    Pour ma part c’était il uy a 3 ans, à Toulouse, j’attendais le bus pour aller à une soirée où un très beau garçon venait et j’en bavais vraiment pour le bel éphèbe(il n’y avait pas d’abri, je précise), et j’avais mes escarpins Jonak légèrement compensés et surtout, tout neufs. Le bus tarde et une pluie torrentielle se met à tomber…Je me fais tremper, une horreur! Quand enfin le conducteur du bus arrive, il me fait grâce du prix du ticket-trop aimable. Quand je sors du bus, évidemment il ne pleut plus, et j’entends « sploutch, sploutch » à chacun de mes pas… Je me réfugie aux galeries pour acheter des vêtements secs (ok c’était un peu facile comme prétexte!) et je vois, Ô horreur! que mes semelles sont complètement décollées !!!!! J’ai donc passé toute la soirée avec des chaussures qui font de drôles de bruit…Parce qu’aux Galeries de Toulouse, point de chaussures vendues!
    Au final je n’ai pas résisté à l’envie de racheter ces chaussures en rentrant à Paris…

  • paule 15 mai 2011 at 12:25

    Olalal moi j’en ai une bien crade, j’avais 15ans je crois, et je venais d’acheter mes nouvelles « asics jaunes ».hug, hug…
    Le soir quand je rentre chez moi j’ai l’habitude de laisser mes chaussures devant l’entrée histoire de ne pas salir l’intérieur quoi… le lendemain donc, quand mon pere vient me chercher moi et mes soeur pour aller manger dans un restaurant « haute gamme » j’enfile mes chaussures de star et file dans la voiture. A ce moment là je remarque que mes chaussures semblent plus petites mais je ne tilte pas sur le coup.
    Au restaurant, trouvant vraiment que cela devient gênant (surtout que la gène n’est que sur un pied) je decide de regarder à l’interieur… un cailloux ?
    Je tapote donc la chaussure, et la sort… sort une souris morte. Un cadeau de mon chat. Un signe d’affection… ouai cool merci le chat !
    J’aurai voulu me cacher sous terre, mes chaussures on fini à la poubelle, et moi j’ai fini pieds nus à marcher dans la rue… 😉

    En espérant que cela t’aura bien fait rire
    Bisous
    Paule

  • adeline L 15 mai 2011 at 11:41

    coucou
    ravie de participer à ce concours! Moi je me rapelle d’un jour ou je me baladais tranquillement le long du remblai de la baule (noublions pas que c’est la plus grande plage d’europe avec ses 8 kms !! ) et arrivée au port après une très longue marche, bam! ma lannière de tong (en cuir pourtant !!!! ) me lache, ahhhhhhh sacrilège! me voici en train de faire le chemin inverse pieds nus, mais le macadam était brulant avec le soleil qui tapait mdrrrr, je rechaussais donc la traitresse de temps en temps, avec une démarche des plus étranges mdr, c’est à dire en trainant les pieds hihi, quelle mésaventure !!

    merci à toi pour ce concours très rigolo !
    bisous

  • Alessia Amodio 15 mai 2011 at 11:31

    Alors mon histoire favorite c’est bien sur celle ci! Cette histoire fait rire tout le monde.
    J’avais 15 ans, et à cette époque les talons, les strass et paillettes en tout genre, ce n’étais pas mon truc. J’avais donc une paire de VANS, oui celle bien trop large pour mon petit pied! (Oui hin bon …arrêtez de rire et lisez!) Et je montais dans un bus quand tout à coup ma sublime vans droite tomba de mon pied, tel une cendrillon démodée, et aussitôt les portes du bus se ferment, me laissant coincée dans le bus qu’avec une seule chaussure au pied. Je hurlais pour qu’il s’arrête mais il ne réagissait pas … Le bus s’éloignait doucement et je voyait ma pauvre chaussure seule sur le bord de route. J’ai donc du attendre le prochain arrêt, je suis descendue et j’ai été la rechercher toute honteuse et rouge tomate.

  • Nilow 15 mai 2011 at 10:59

    Hello,

    Alors quand je pense chaussures et mésaventure je l’associe directement avec le mot vacances…

    Je déteste faire ma valise : résultat je m’y prends toujours la veille ou quelques heures avant le départ et pourquoi ?? car j’ai tellement peur d’oublier quelque chose que je fais des listes et des listes (que je perds ou n’utilise pas)… Pour au final 3 années consécutives oublier d’emporter mes chaussures le BA-BA quoi!!! Ainsi je me suis retrouvée dans le sud avec pour seule paire de shoes des espèces de sandales tongs compensées (si si c’était fashion à l’époque quoi que pas très pratique!!) ; à faire de la randonnée en croatie avec des ballerines… et en basket sous 35° en Espagne… Le problème réside aussi dans le fait que j’adore partir en vacances dans des coins totalement paumé (la Nature quoi??) donc impossible d’acheter des chaussures décentes…

    Depuis j’ai investi dans une valise où un compartiment est spécialement dédié aux chaussures comme ça impossible d’oublier!!!

    Bonne journée

    Bise

    Nilow

  • laure hervieu 15 mai 2011 at 10:42

    Invitée à un aniiversaire je mets ma plus jolie tenue et surtout une paire de bottes très hautes (presque cuissarde) et surtout très pointues (c’etait il y a 5 ans…) bref je prends le RER pour rejoindre mes amis et une amie devait me récupérer….monte en même temps que moi un type avec un look improbable une espèce de barbe et de touffe de cheveux totalement hirsute bref un physique marquant…arrivée à destination je le vois quitter la rame aussi jusque là pas de soucis…je prends l’escalator et là une minute après je sens un truc bizarre, le type était agenouillé la marche en dessous de la mienne embrassant presque mes bottes…j’étais devenue le fantasme d’un fétichiste et j’ai fais rire tout le monde avec cette histoire!!!!

  • karine 15 mai 2011 at 10:36

    je venais d’achete une paire de chaussures avec hauts talons super sexy, dans le but de recuperer mon ex avec qui j’avais reussi a décrocher a force de complainte un rendez vous. Le but…. le faire à nouveau craquer. Bref comme on peut l’imaginer rencard foireux, larmes à gogo. Je tourne les talons (c ‘est le cas de le dire) en essayant d’etre fiere et là le talon se coince dasn un trou et vu mon allure vive, le talon reste dans le trou et moi je me retrouve claudiquant morte de honte, fumasse! je me retourne quand meme, j’extirpe ce foutu talons sous le regard plus qu’amusé du débile qui fut mon ex, je le refixe tant bien que mal et avance cette fois ci prudament jusqu’au metro. Ma sortie avec fracas avait pris un coup. Le metro arrive, je monte dedans et là le talon se détache et tombe sur les rails….. fin de l’histoire des chaussures, fin de l’histoire d’amour, fin de mon orgueil mal placé car j’ai du rentrer chez moi sur la pointe des pieds avec un talon en moins et on peut pas dire que cela fasse une belle démarche!

  • Caroline 15 mai 2011 at 09:57

    En vacances, j’ai du gravir une montagne… avec des sandales ! Et puis la montagne était tttrrrèèss grande et mes sandales, c’était pas la première qualité (5€??) !
    Au bout de 150m (à la verticale) j’ai mis des chaussettes en plus des sandales. A 200m, les sandales ont éclatées… Alors imaginez-vous à 200m d’altitude entre des pics rocheux PIEDS NUS !
    FIN : Chevilles foulées, tout le monde s’est moqué de moi, j’ai abandonné l’ascension, et il m’a fallut le triple en temps pour redescendre…
    MORALITE : Prévoyez TOUJOURS une paire de chaussures adaptée ! ! !

  • Caroline 15 mai 2011 at 09:48

    En vacances, j’ai du gravir une montagne… avec des sandales ! Et puis l

  • bloginette-tartinette 14 mai 2011 at 22:39

    aïe aïe j’en ai pleins , genre la fois où j’ai coincé mon talons dans une minuscule trappe au lycée et que je me suis ramassée devant le plus beau prof d’histoire que le monde connait 🙂 muahahaha mister lévêque so sexy , où l’entre-doigts de ma tong qui lâche en pleine promenade dans un pauvre patelin …

    Mais je vais te raconter la dernière en date non pas celle de ce soir avec mes nouveaux talons de douze centimètres jamais mis on aurait pu croire que mes genoux avaient un problème de flexion extension
    j’ai été au nesfluid tour il y a pas si longtemps que ça n’ayant pas de paire de baskets oui je suis une grande sportive lol , j’ai acheté une magnifique paire de coq sportif violettes et comme il y avait pas ma taille j’ai pris la taille en dessous 🙂 tout ça pour avoir une jolie paire de baskets , j’ai vite regretté alors le dimanche prête à aller à mon cours de Nia technique trop fière d’avoir mes jolies chaussures , j’arrive en avance alors je promène dans Marseille je sens un échauffement des pieds , je pense ouai bon elles sont neuves normales, je vais sur le bateau pour le cours paf le cours commence la prof dit ce qui veulent enlevés vos chaussures ( salle blindée) moi trop fière je les garde ,on commence les pas de danse et tout et là en pleins milieu je m’assois je vire mes chaussures la fille à côté est tombée parce que j’avais pas bougé et qu’elle était trop à fond pour voir que je me trouvais là par terre en train de retirer mes chaussures tellement géniales qui m’ont fais des ampoules énormes j’avais les pieds en sang j’ai d’ailleurs gardé une cicatrice et les chaussures aussi , du coup tout le monde à trébuché un peu partout ça a tout merdé à cause de MA TROP BELLE PAIRE DE CHAUSSURES trop petites 🙂 depuis elles sont tjr violettes tjr trop belles et tjr dans le placard,
    te moque pas trop c’était trop la honte

  • france77270 14 mai 2011 at 22:32

    Bonsoir…

    Des mésaventures, je peux dire que j’en ai eu plusieurs avec des paires de chaussures…
    Exemple, la foire du trône (fête foraine actuelle à Paris), s etait y a quelques années, je m’aventure sur une espace de plateau, ou nous somme assis, les jambes de le vide, tel un acsenceur on s’élève à plusieurs mètres de hauteur, on patauge jambes et pieds dans le vide, sauf que vlan les chaussures, enfin plutôt l’une des deux, se fait la belle et tombe dans le vide au milieu de nul part! (chaussures plate sans lacets)! Bien entendu à l’arrêt du manège! Pas retrouvé la chaussure, obligée de rentrer pieds nus! Devoir traverser la foire ainsi, le bois de Vincennes, le métro!!! Arf arf

  • stephanie 14 mai 2011 at 20:39

    Mon cadeau de Noel de 1996 (et oui j’étais en seconde…) une paire de Kickers avec du orange, bref le top de la mode et de la cool attitude dans mon bled perdu! J’avis même customisé les lacets avec des perles…Je les ai portées jusqu’en 2000 une vraie histoire, je les ai trimballées partout. J’ai du les quitter quand j’ai rencontré mon amoureux il déteste les kickers… Mais maintenant c’est ma petite poulette qui en porte…
    Bisoo et merci pour ce concours 😉

  • toutcru57 14 mai 2011 at 19:32

    Et bien moi il m’en est arrivé une bonne pendant mes vacances au Maroc! De plus en pleine excursion, je pense que du coup ça été une des pire journée de ma vie!
    Nous sommes parties en bus avec une amie pour faire quelques visites, donc un peu de marche au programme tout de même… du coup pour ne pas avoir les pieds échauffés j’avais prévu une paire de tong dans laquelle j’étais super à l’aise!
    Sauf qu’en plein milieu de la journée y a le devant d’une de mes tong qui à laché (la partie entre les doigts de pieds….), alors je vous raconte pas la galère pour marcher comme ça, une horreur! De plus aucun magasin à l’horizon (enfin pas de chaussures en tout cas)… du coup j’ai du me trimballer comme ça jusqu’à la fin de la journée…. une horreur! Du coup maintenant j’ai tjs une paire en rab dans mon sac, ça marque!!!!
    Enfin là avec 80 euros ce serait pas une paire de tong que j’aimerais acheter mais les chaussures « première marche » pour ma ptite puce… et pour qu’elle soit au mieux j’aimerais de la qualité! Donc je pense que sur spartoo je vais me régaler!
    Merci beaucoup pour ce concours!

  • Paulynagore 14 mai 2011 at 17:58

    Une mésaventure de chaussures …. Oh quand j’étais à Cologne il y a deux ans pour un concert de Tokio Hotel, j’avais mis de nouvelles chaussures qui m’ont tuées les pieds, au point d’avoir eu des hématomes pendant un an sur mes ongles, j’ai dû rentrer chez moi pieds nus car je ne supportais même pas une paire de chaussettes haha quel souvenir, c’était très drôle 😉

  • phoebe 14 mai 2011 at 14:49

    merci pour ce concours.pour moi un talon de mes escarpins ce sont casses en plein mariage et je me suis retrouvee pieds nus

  • Lala 14 mai 2011 at 13:26

    Coucou !
    Ma mère ne comprend pas ma folie de porter des talons hauts, et fins en plus !
    D’année en année, elle ajoutait donc des caillebotis partout dans la maison : entrées (oui, au pluriel), salle de bain, cuisine … Je voulais me déplacer chez moi, je devais marcher sur les pointes. Mais désormais, les voies d’aération, les systèmes anti-dérapage ou autre, je suis tout terrain.

    A bientôt !

  • Dyne 14 mai 2011 at 12:57

    Merci pour cette info + concours 🙂

    C’est l’histoire d’une jeune fille qui est en seconde. Elle se sent libre et un peu rebelle. Pour Noël son parrain lui a offert sa première de Dr Martens (couleurs aubergine qu’elle a appelé Martine).
    Au lycée les premières et terminales décident de faire blocus contre les réformes. Pour elle s’est l’occasion de montrer sa nouvelle « rebelle attitude » et de porter ses chaussures pour la première fois. Après le blocus une manifestation se met en route, 5min, 10min, 15min, 30min, 1h, 2h puis 3h. La manifestation prend fin, elle rentre chez elle. Les pieds en sang, l’intérieur des chaussures aussi ! Elles décident de ne plus les remettre. Elle n’aura pas tenu longtemps, car même si elle a perdu son côté rebelle, elle est toujours amoureuse de Martine et maintenant qu’elle s’y est faite, elle les porte les plus souvent possible.

  • platinegirl 14 mai 2011 at 12:20

    Merci beaucoup pour ce nouveau concours!

    Moi, c’est l’histoire d’une fille qui a des pieds capricieux… J’achète une paire de compensées très jolies en soldes. Elles m’allaient parfaitement bien. Le lendemain, je les porte fièrement pour aller faire des courses avec mon père. Au début, tout allait bien. Mais, au bout de 20 minutes, j’ai mal aux pieds comme pas possible! La gravité pousse mon pied vers l’avant des compensées, ce qui comprime mes orteils! Finalement, je me suis assise sur un banc en attendant que mon père fasse les courses. Et, en me levant pour partir, catastrophe, je marche comme une vieille dame! Les gens me regardent bizarrement et même une petite fille me montre du doigt à sa mère… La honte totale, je n’ai plus jamais mis ces chaussures infernales!

  • Caro Fashionews 14 mai 2011 at 10:08

    Dommage que je n’habite pas à Paris… ou heureusement pour mon budget 😉
    Mais il faut dire qu’à Genève, nous avons tout de même un joli choix.

    caro @ geneva

    • Virginie 14 mai 2011 at 12:09

      Tu peux quand même participer au concours ce bon est valable sur leur site 🙂
      Bonne journée

  • hell62 14 mai 2011 at 10:02

    Il était une fois une fille qui adorait les chaussures , tu vois une sorte de clara sheller ( série génial avec mélanie doutey pour la saison 1) et cette fille elle aimait les talons et quand elle sort, elle en met mais elle sortait avec des mecs bon forcément sans talon et des filles également qui n’aimaient pas les talons; alors forcément avec mes petites jambes de moins d’1m et des 10 cm ce n’était pas facile de les suivre surtout qd surgissent des pavés(oui bon ok ils ont toujours été la) et la on avance on avance et patatra!!!!! le talon coincé entre 2 pavés et moi qui criez attendez moiiiiiiiiiiiiiiahhhahhhhh ( oui sur un air de patrick bruel)

    bon ils m ont vu, attendu et j ai niqué mon talon!!!!!!!!!

    une prochaine fois je te dirais comment j ai niqué mes chaussures en allant voir zazie en concert

  • misschocoreve 14 mai 2011 at 10:01

    merci pour ce concours! j’ai perdu une chaussure lors d’une tres grosse soirée plus qu’animée!!!