Dress Me Up

Engagez vous qu’ils disaient

21 décembre 2012

« A moins que vous ne débarquiez d’une autre planète, il ne vous a pas échappé que la tendance militaire est absolument i-n-c-o-n-t-o-u-r-n-a-b-l-e cet hiver.
Et qui dit militaire, surplus, et touti conti dit forcement Bensimon.

Parce que, croyez moi, si vous avez envie d’un bon pantalon parfaitement bien coupé c’est à cette adresse qu’il faut frapper !

bensimon-blog_look

 

Ma consigne principale pour adopter la tendance militaire, éviter à tout prix le premier degré. Ainsi, si vous optez pour le pantalon esprit treillis pensez à le casser, en le roulottant mais aussi en l’associant à des imprimés par exemple.

Perso j’ai décidé de mélanger deux imprimés qui, sur le papier ne sont pas forcément faciles à assembler et pourtant…. Il s’agit de la rayure marine et du léopard. Voyez par vous même, ils se marient super bien et le côté used du pantalon les assagis.

bensimon-blog-look1

Étonnant n’est ce pas 🙂

Chemise Yam by Bonpoint, marinière Petit Bateau, Pantalon, besace et badges Bensimon, boots Urban Outfitter, rouge à lèvres Chanel.

Le petit plus pour conserver l’esprit vintage de ce joli pantalon pensez à l’associer à des matières brutes comme le jean par exemple.

Deuxième consigne, pensez à  f-e-m-i-n-i-s-e-r, votre look, non vous n’allez pas vraiment intégrer l’armée. Pour cela, rien de plus simple, un petit coup de rouge à lèvres, une jolie besace et le tour est joué.

bensimon_blog_lookcote
Enfin, pour donner encore plus de peps à votre look n’hésitez pas à customiser votre chemise en jean avec de super badges.

bensimon-blog-bardges

Et voilàààààà.

Belle journée

 

You Might Also Like

  • bonnes affaires 22 décembre 2012 at 07:38

    Je craque pour ce demi-botte ^_ ^
    Très beau
    des bisous

  • toberomantic 21 décembre 2012 at 20:59

    Oh trop trop trop belle ! j’adore ta tenue ! 😉
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps : j’organide un petit concours de Noël sur mon blog : http://toberomantic.wordpress.com/2012/12/18/maman-noel-vous-gate-la-derniere-christmas-concours-3-inside/