BabyBump Bébé Coup de coeur Dress Me Up

En mode Barbe à Papa….

22 octobre 2018
LAHALLE-COLLECTIONCAPSULE-MATERNITE-MODE-FASHION-BABYBUMP

ou, comment porter du rose, lorsque l’on est enceinte.

LAHALLE-COLLECTIONCAPSULE-MATERNITE-SOEUR-SANDRO-LOUBOUTIN
L’avantage de cet été indien, outre le fait qu’il fasse quand même un peu flipper vu les températures estivales qui nous tombent sur le coin du nez, c’est que l’on peut continuer à se promener en tenues légères, comprenez par là: pas engoncé dans un manteau. Et à déjeuner en terrasse avec ses copines. Manquerait plus qu’un petit spritz ou une coupette et je serais aux anges.

LAHALLE-COLLECTIONCAPSULE-MATERNITE-LOOK-MODE
Tout ça pour vous dire que mercredi dernier, avec ma copine Fanny, nous sommes parties nous balader le long du canal St Martin et nous en avons profité pour faire des photos. J’adore ce coin de Paris, finalement très hétéroclite, coincé entre République et Stalingrad et qui apparaît entre les deux comme un petit havre de fraîcheur et de douceur. Avec ses jolis restaurants, ses terrasses, ses murs aux couleurs pastel et ses petits ponts c’est véritablement un endroit où il fait bon flâner.

LAHALLE-COLLECTIONCAPSULE-MATERNITE-MATERNUTY-LODE-TENDANCE
Je portais ce jour là un look tout en douceur, un peu en mode barbe à papa avec entre autre un joli pantalon La Halle. J’insiste sur celui ci car, comme vous le savez surement, j’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec la célèbre marque pour créer une adorable collection capsule, et je ne dis pas ça que parce que je l’ai faite. Avec tous les bons basics qui me semblaient manquer pour une grossesse à la fois fashion et confortable. Du teddy de couleur moutarde, à la combinaison en passant par la robe sporty il y en aura pour tous les goûts et le tout à prix tout doux. Pour info, ce pantalon n’est pas issu de ma capsule mais avec son imprimé trop chouette un peu British, il fallait malgré tout que je vous en parle.

LAHALLE-COLLECTIONCAPSULE-MATERNITE-PARIS-SHOOTING-MODE
LAHALLE-COLLECTIONCAPSULE-MATERNITE
Pour ce qui est du reste, comme toujours j’ai re utilisé des vêtements de ma garde robe traditionnelle, que je porte de ce fait un peu plus ajustés…. (non pas serrée 😉 A-J-U-S-T-É-E)

LAHALLE-COLLECTIONCAPSULE-MATERNITE-MODE-TENDANCE-ENCEINTE
Belle journée à tous et bon début de semaine. En ce qui me concerne je l’attaque du bon pied complètement revigorée par le magnifique week end que nous venons de passer en amoureux au Club Med de Cefalu et dont je vous reparlerai très très vite.

Pour info

Sweat Soeur, pantalon La Halle collection Maternité, baskets Sandro, sac à main Louboutin

Merci Fanny pour les photos <3

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply