Dress Me Up

Le défilé Etam comme si vous y étiez

25 janvier 2011

Hier soir Etam avait fait les choses en GRAND voir en GEANT avec son ( tant attendu) défilé de lingerie au Grand Palais.

Décor futuriste et nouvelles technologies pour un show entièrement retransmit en direct sur la page Facebook d’Etam

En pleine semaine de la Haute Couture, la marque Etam avait décidé d’investir le Grand Palais pour y présenter ses prochaines collections lingerie et prêt à porter. Etam ou comment rivaliser avec Victoria Secret.
Fashion week oblige, il y a du lourd du très lourd dans la salle, le tout Paris s’est déplacé pour assister au défilé de la petite marque Française qui monte. Les photographes ne savent où donner de la tête entre Kate Moss, Emmanuelle Alt, Lou Doillon, Emmanuelle Seigné, Alexa Chung, Charlotte Casiraghi, mais aussi Christian Louboutin ou encore Stefano Pilati entre (1000) autres. Avant même que le défilé commence le spectacle est déjà dans la salle.

Le show lui est présenté par une Mademoiselle Agnès en très grande forme, et sublime dans son manteau de fourrure.

9h45 le spectacle commence. Incroyable, merveilleux, grandiose et croyez moi je pèse mes mots, Etam nous en met vraiment plein les yeux.
En guise de bande son, du live et Quel Live… au programme Gossip, Joe Star,The Kills,  Karen Elson, Boy Georges et Mark Ronson, Jamie Hince ou encore Janelle chacun interprète un morceau correspondant à un passage du défilé.

Cet incroyable show musical sert d’écrin à la collection printemps-été Etam . En ce qui concerne le défilé, là encore le show est grandiose, ce n’est pas moins que la sublissime Karolina Kurkova qui ouvre le bal, tel un ange, avec son petit agneau dans les bras.

suivie de près par la crème de la crème point de vue filles qui défilent, excusez du peu, perchées sur une impressionnante collection de Louboutins, à faire pâlir d’envie Carrie Bradshaw.

Les passages s’enchainent toujours aux rythmes des excellents artistes invités pour l’occasion. Il y en a pour tous les goûts de la symphonie pastorale à la rockeuse, en passant par le total look fluo. Le style Marie Antoinette côtoie celui de la James Bond Girl, des soubrettes sexy se promènent sur le podium et bien sur la collection de Natalia Vodianova est présentée.

Un des très beau moment du show sera quand Karolina, suivie d’une longue traine noire, qui lui fera bien des misères, descendra le long podium.

Tout le professionnalisme de Karolina résumé dans cette photo. La mannequin n’arrivant pas à décoincer sa longue traîne l’abandonnera sur le podium pour la plus grande joie d’un public déjà absolument conquit.

Le final sera bien évidement topissime, c’est sur un live d’ Uffie que la centaine de mannequins ayant défilé pour Etam fera son dernier passage.

Etam a vraiment mit les « petits plats dans les grands » et les Anges de Victoria Secret doivent trembler. Bravo et merci pour ce show magnifique :D, on a vraiment assisté à du très grand spectacle hier soir au Grand Palais

You Might Also Like

  • blog mode 25 janvier 2011 at 22:32

    et toutes ces Louboutins surtout <3 <3 <3

    • Virginie 25 janvier 2011 at 23:09

      Comme tu dis, un vrai régal pour les yeux 🙂

  • Jessica 25 janvier 2011 at 21:44

    Ce défilé avait l’air grandiose 🙂 Quelle chanceuse tu es, en plus il n’y avait que du beau monde !

    Xx.

    • Virginie 25 janvier 2011 at 23:18

      Oui c’était vraiment top 🙂
      J’ai lu ton dernier article je me suis bidonnée c’est tellement vrai 😉
      Bonne soirée
      bisous

  • Yuliya 25 janvier 2011 at 09:27

    Est-ce les photos ou les mannequins n’étaient pas effroyablement maigrissime ?
    De très jolies photos avec des mannequins superbes – sa change –

    Bisous
    Yu’

    • Virginie 25 janvier 2011 at 11:43

      Effectivement elles n’étaient pas horriblement maigre 🙂
      Bonne journée
      Bisous

    • Virginie 25 janvier 2011 at 11:44

      Oui c’était vraiment top