Light Me Up

Elizabeth Arden fête ses 100 ans

20 octobre 2010

J’ai ce qu’il vous faut pour affronter l’hiver en beauté 😀

Je sais, je n’arrête pas de le dire, mais malheureusement c’est bien vrai le froid est de retour 🙁 . Alors je cherchais un petit quelque chose pour vous réconforter et j’ai pense à la crème de 8 heures d’ Elisabeth Arden
Vous connaissez forcement cette crème à la jolie couleur abricot et à l’odeur si particulière. Si je vous en parle autant c’ est parce cette jolie marque fête ses 100 ans et du coup nous propose plusieurs produits anniversaires, le coffret 100 ans qui est sorti il y a quelque temps, mais qui nous plait toujours autant.

La maison pour fêter comme il se doit son anniversaire sort également un petit pot de crème et un baume à lèvre avec un tout nouveau packaging très mignon représentant la boutique de la 5 eme avenue.

Et puis autre nouveauté l « Anniversary lipstick  » qui allie tout le confort et le soin de la crème de 8 heures dans un rouge à lèvres trop trop beau et brillant comme on aime, avec un packaging doré so Glamour 😀

Evidemment, tous ces produits sont en édition limitée, alors on brave le froid et on va chercher de quoi se faire du bien.

You Might Also Like

  • BM 20 octobre 2010 at 15:51

    je suis fan de chez fan..La crème de 8h est une de mes indispensables…en été en hiver…tout le temps… petite cure…et hophophop…

  • Salome 20 octobre 2010 at 10:26

    Je crois qu’aujourd’hui je vais me faire un petit plaisir…. Loool
    Ps: super t-shirt ici -> http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/10/vingt-cinq-dix-paris.html#links