Dress Me Up

In shoes we trust

24 septembre 2013

Hier soir flottait comme un parfum d’été Indien, il faisait doux, les terrasses étaient remplies et Eleven ouvrait son tout nouveau Shoes Pop Up Store. Et c’est autour d’une petite coupette, que nous avons eu la chance de découvrir cette jolie boutique.

Bien sur la marque proposait déjà des chaussures, mais il y a pour cette saison une véritable collection de chaussures hyper tendances.
Surfant sur une des IT tendance de cet hiver « le Grunge » la collection est absolument canonissime. Des creepers à tomber par terre, du léopard, du cuir, des pois bref une collection vraiment très réussie.

Tellement réussi d’ailleurs qu’il m’a vraiment été difficile de choisir quelle était ma paire préférée.

Si j’avais un vrai coup de cœur pour celles à pois, « la raison » (et ma copine Fanny) m’a recommandé de choisir celles en cuir bordeaux que je pourrais porter…. tous les jours.
Et il n’est pas dit que je ne vais pas retourner à la boutique me chercher celles à pois….

Comme son nom l’indique ce Pop Up Store est é-p-h-é-m-è-r-e, vous ne pourrez donc en profiter que jusqu’au 12 octobre. Mon conseil du jour…. Faites viiiiiiite.

Pop Up Store Eleven Paris
65 rue d’Aboukir
75002 Paris

Merci ma petite Anaïs pour cette jolie soirée

You Might Also Like

  • so46 (sophie maurin) 24 septembre 2013 at 21:38

    hello!! je suis une fana (une dingue devrais-je dire) de chaussures (au grand désespoir de mon homme mais pour le plus grand bonheur de ma fille)… mais là j’avoue je suis pas convaincue…
    j’aime l’imprimé à pois mais pas trop la forme…
    après je suis sûre que ces chaussures plairont beaucoup, et qui sait, parfois les goûts changent et peut être que dans quelques mois je vendrais mari et fille (quoique non pas ma louloute) pour m’offrir une paire!!

  • Sandrine M (romances de bohème sur facebook) 24 septembre 2013 at 12:17

    Les petites bottines sont canons!!!