Dress Me Up enfants

Une Petite écharpe pour aider les Petites Filles

24 octobre 2013

Fille de parents dans l’enseignement j’ai toujours été bercée par l’idée que l’école est une chance et que tout le monde devrait avoir le droit d’y accéder. Et même si à certaines heures sombres de mon adolescence je me disais que je serais bien mieux au ciné avec mes copines plutôt qu’en cours de math, il n’empêche que j’ai toujours été plutôt d’accord avec cette idée.
D’autant plus que mes parents, petits malins qu’ils sont, avaient toujours pour habitude, lors de nos escapades, de nous faire visiter les écoles en nous montrant que comparé à certains enfants nous avions bien de la chance de pouvoir y aller.

Maintenant que je suis une « grande fille » et d’autant plus que je suis une maman je mesure toute la chance que nous avons d’avoir un accès aussi simple à l’enseignement et si je commence déjà à pleurer à l’idée que mon bébé fasse sa première rentrée l’année prochaine (demain donc) je me dit que si elle ne connaît pas encore sa chance je n’hésiterais pas à le lui dire.
Bref, tout ça pour soulever le point important des petites filles et de l’école à travers le monde. En effet toutes n’ont pas cette chance et beaucoup sont privées d’école pour mille et unes raisons plus condamnables les unes que les autres. C’est pour ces petites filles que Tina Kiffer se bat depuis 2005 avec son association Toutes à l’École, qui fait en sorte que toutes les petites filles puissent être scolarisées.
Cette année c’est la très jolie marque les Petites, marque pour laquelle j’ai une affection toute particulière, qui a décidé de se mobiliser pour les enfants.

En partenariat avec L’Oreal la marque a créé un très jolie longue écharpe imprimée.

Vendue 40€ l’intégralité des ventes sera reversée à l’association. Et qui dit partenariat avec L’Oreal dit aussi « beauté » du coup, cerise sur le gâteau, pour tout achat d’un foulard, un produit de la gamme Sublimist vous est offert.
N’attendez pas pour vous procurer ce joli accessoire puisqu‘il ne sera vendu que jusqu’au 10 novembre, allez hop c’est ICI que ça se passe.

Belle journée

 

You Might Also Like

  • virginie gibanel 24 octobre 2013 at 20:51

    Une jolie écharpe pour une jolie action, j aime.
    bisous la belle

    • Virginie 27 octobre 2013 at 17:05

      Bisous beauté <3