Dress Me Up enfants

Du Orange (pour rouler des) Mécaniques

6 mars 2013

Avec le joli soleil que l’on a eu ces derniers jours autant vous dire que je crois plus que jamais à l’arrivée de printemps. Les oiseaux qui chantent, les apéros en terrasse et les vêtements colorés.

Du coup, pour fêter cela je suis allée faire un tour chez Bonpoint, comment ça toutes les excuses sont bonnes, et j’ai fais le plein de vêtements trop mignons pour mon petit chaton. Du orangé, du rose, du bleu, du jaune, le soleil est entré dans le dressing de ma fille, et bien sur il est inutile de vous préciser que j’attendais le moment opportun pour pouvoir lui faire essayer avec une ou deux pièces.

Et dimanche, bingo, loto, l’occasion parfaite est arrivée, la fête des grands mères, cumulée à la fashion week. Deux bonnes raisons pour moi de lui faire porter une nouvelle tenue. Trop contente, je suis allée fouiller dans son placard et là, oh surprise, je suis tombée sur une sublime robe bleu pétrole smockée que j’avais acheté pendant les soldes et que, malheureusement, je n’avais pas encore eu l’occasion de lui faire porter.

Pourquoi une telle hérésie me direz vous. Et bien tout simplement parce que je ne trouvais pas la bonne pièce qui pourrait venir réchauffer cette petite robe manches courtes.

Mais ça, c’était avant…. Avant que je trouve un magnifique cardigan orange mandarine dont la couleur vient comme d’un fait exprès, rappeler celle des smocks.

Le petit + si vous en doutiez ou si vous hésitiez, comme vous pourrez le constater, le bleu et le orange fonctionnent hyper bien ensemble.

Robe Bonpoint old collection, cardigan en coton Bonpoint en ce moment, collant H&M, chaussures Start Rite chez Bonpoint old collection.

Cette petite photo a été prise pendant la présentation pour célébrer les 100 ans de la marque Le Mont Saint Michel ce dont je vous reparle très vite.

You Might Also Like

  • cleopat 6 mars 2013 at 21:19

    jolie coquine! sa ou ses mamies ont du la trouver très mignonne dans cette tenue(comme d habitude j en suis certaine):)

    • Virginie 6 mars 2013 at 21:47

      Ses mamies et son arrière grand mère sont absolument fan 😉
      Belle soirée ma chère Cléopat
      Je t’embrasse

      • cleopat 6 mars 2013 at 22:04

        bonne soirée à toi aussi et je t’embrasse également Ah non ! erreur! je, vous,
        embrasse 😉

        • Virginie 7 mars 2013 at 00:19

          Oula on va se tutoyer si cela te conviens bien évidement 😉

          • cleopat 7 mars 2013 at 00:52

            en fait je te tutoyais!:) je voulais juste vous embrasser, Elea et toi 😉

          • Virginie 7 mars 2013 at 22:54

            <3