Dress Me Up

Le look du jour : Virginie

28 janvier 2011

Ahhhh enfin nous sommes vendredi, je vous propose donc pour aujourd’hui un look du jour esprit casual, qui nous est présenté par la charmante Virginie.

J’ai rencontré Virginie mardi soir, à la fameuse soirée Lolita Lempicka, et j’ai tout de suite fashée sur son look trooooop top. Il faut que vous sachiez que Virginie est la rédac chef du magazine Ivy Mag, je vous recommande d’ailleurs vivement d’y faire un tour 😉

Virginie a eu la bonne idée de rendre super casual une petite robe noire tout en restant féminine.Et ça on adoooore. Mais comment réussit elle ce tour de force?? Tout simplement en l’associant à une jolie veste en jean used, s’i vous plait, et ultra courte pour un look 80′ à mort. Pour continuer dans cet esprit revival elle porte un leggings et surtout des superbes baskets d’une couleur absolument démente et dans le pti style rétro qu’on adore. Elle peaufine ce super look avec une belle écharpe en jersey de coton qui illumine sa tenue et elle conserve une part de féminité avec un joli petit serre tête à noeud.

Merci Virginie je suis fan de ce look casual chic un peu à la New Yorkaise 🙂

Virginie porte une robe Sandro, une veste achetée sur YesStyle.com, des baskets Reebok et un serre-tête Accessorize.

You Might Also Like

  • Ivy-Mag by ViVi LaChipie 28 janvier 2011 at 12:01

    Merci à vous deux !!!!

    Des bisous,
    Vivi

  • Yuliya 28 janvier 2011 at 08:09

    t’es basket ont une très jolie couleur 🙂

    Bisous
    Yu’