Dress Me Up

Un peu de douceur dans un monde de brutes

19 janvier 2015

Après une semaine de silence me voici de retour, vous comprendrez aisément, je le suppose, mon silence. Les derniers évènements qui se sont déroulés m’ayant un peu coupé l’envie d’écrire. J’aurai aimé rédiger un joli texte pour vous exprimer mes sentiments mais mon petit Papa en a écrit un tellement chouette que je ne pourrais jamais faire mieux. Moralité, je n’écrirais rien, mais je sais que nous avons tous partagés les mêmes sentiments ces derniers jours. Et puis comme on dit, la vie continue et se taire n’a (malheureusement) jamais ramené personne. Allez hop, haut les coeurs passons à un peu de futilités.

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais j’étais la semaine dernière en shooting à Barcelone avec une équipe du tonnerre où tout le monde était gentil et attentif, si si je vous jure et parmi toutes ces gentilles personnes il y avait Morgane, l’assistante du photographe, qui a fêté son anniversaire là bas et qui, pour l’occasion, s’est retrouvée avec un joli ballon dauphin rose ( je ne connais absolument pas la personne qui lui a dégoté ça 😉 )

Et comme Morgane est trop chouette, trop sympa tout ça, tout ça, non seulement elle a bien voulu que je joue avec et, mieux encore, elle m’a prise en photo. Voici donc un petit look, super facile à vivre, sweat+salopette+bottines=combo gagnant easy-going. En ce moment je ne porte que de la couleur, surement une façon de faire la nique à la morosité ambiante, ce sweat vieux rose m’a donc semblé parfait pour l’occasion, en plus coup de bol, il se mariait à merveille avec le ballon et le mur graffé.

A propos de couleur, il faudra d’ailleurs bientôt que je vous parle de mon pull jaune stabilo, shoppé en solde.
Allez, Hasta la vista comme on dit la bas et une très belle journée
Merci Morgane pour le ballon et les photos.

Pour info

Sweat Zara (soldé en ce moment), salopette H&M, bottines Cos, sac Chanel, bonnet &other stories ( en ce moment)

You Might Also Like

  • virginie gibanel 19 janvier 2015 at 17:48

    Quel plaisir de te lire tu m as manqué 🙂
    Je trouve ces photos très joli tout s accorde a merveille et j aime beaucoup ton sweat!…et comme tu dis ca égaie ces journées moroses!
    Je t embrasse ma jolie!

    • Virginie 25 janvier 2015 at 13:58

      <3

  • isabelle lamour 19 janvier 2015 at 17:37

    bonsoir Virginie,
    j’aime beaucoup ce petit look de tous les jours, facile a porter et le sweat est vraiment très sympa , couleur dont j’ai l’impression que ce coloris va être à la pointe de la mode au printemps , ça tombe bien j’aime le rose 🙂
    à bientot
    isabelle

    • Virginie 25 janvier 2015 at 13:58

      Belle journée
      Plein de bisous