concours Coup de coeur

Donne moi ta main….

7 février 2018
concours-stvalentin-pandora-bijoux-bracelet-cadeau-love-amour

Oula, calmez vous tout de suite l’Amoureux ne m’a (toujours pas) demandé en mariage et, entre vous et moi, j’ai bien peur que cela n’arrive ja-mais…. Alors si je vous parle de ma main aujourd’hui c’est pour vous y montrer les délicieux bracelets qui sont venus m’habiller le poignet. Pour tout vous dire, malgré le travail de titan que cela a engendré, j’ai tellement aimé vous faire un calendrier de l’Avent que je me suis dit que j’allais réitérer l’opération avec un Calendrier de la Love pour que nous glissions gentiment tous ensemble vers la St Valentin.

Au programme donc, une semaine de cadeaux qui pourront, non seulement vous donner deux trois idées, mais qu’en plus vous pourrez remporter…. Afin ce couper court à toutes discutions désagréables qui pourraient avoir lieu, sachez que par un souci de protection d’identité des gens (ma soeur, avocate, se tient à votre entière disposition pour tout vous expliquer sur le respect de la vie privé… ), aussi, je ne listerai pas aux sus et aux vues de tout le monde les gagnants,  ils seront prévenus individuellement mais je n’exposerai pas leurs noms. Ceci étant dit, revenons, si vous le voulez bien, à des choses bien plus sympathiques comme….. les cadeaux à gagner, il y en aura généralement deux par jour et il y en aura pour tous les goûts. À commencer par ces maaaaaagnifiques bracelets de chez Pandora qui eux sont plutôt pour femme, mais après tout….

Pour celles d’entre vous qui ne seraient pas familiarisées avec le principe de cette jolie marque, sachez que vous choisissez votre bracelet, vous l’agrémentez de un, deux, trois, quatre ou plus de charms, car quand on aime, on ne compte pas, et vous êtes l’heureuse propriétaire d’un bracelet totalement personnalisé, elle est pas belle la vie. D’autant plus belle que c’est le premier cadeau que vous allez pouvoir remporter, à savoir un joli bracelet au choix et deux charms.

Happy Mercredi

Pour info

Rdv sur mon insta vers 12h pour tenter de remporter ce joli lot. Mille mercis à Pandora pour sa participation et à Matthieu Dortomb notre incroyable photographe qui, vous allez le voir au fil des jours, a fait….. des merveilles <3

You Might Also Like

  • Virginie 9 février 2018 at 10:32

    Ouiiiiiiiiiiii #hysterie

  • Lilie C'est Trop ptit 7 février 2018 at 17:07

    Geniaaaaal!!!!