Take Me Out

Un dîner au R-Café

21 novembre 2010

Mon diner au R café, voici une petite adresse sympa en plein coeur de Paris, que je voulais vous recommander.

C’est à deux pas de la Madeleine, au sein du New Hotel Roblin, que se cache cette charmante adresse.
Un personnel aux petits soins, une carte alléchante et un choix de vins super sympa.
Nous avons eu la chance d’ y aller grace à un coffret cadeau avec lequel nous avions le droit à une coupe de champagne, une entrée, un plat, un dessert, un café gourmand et 2 verres de vin.
Cette une cuisine traditionnelle qui y est servie, coquelet, papillote de poissons, boeuf bourguignon, simple certe mais efficace, les assiettes sont copieuses et  les plats délicieux, viandes ou poisson tout est bon. Pour ce qui est des vins ils vous sont proposer dans une carte vous expliquant avec quels plats ils se marient le mieux et qu’elles sont les différentes notes qui s’en dégagent.

Quant aux desserts ils sont au top, jettez vous sans hésitez sur le mille feuilles, spécialité de la maison, le feuilleté est à tomber et la crème pâtissière à la vanille bourbon est un régal, vous pouvez également craquer pour le pot de crème au chocolat, qui est à se damner pour l’amatrice de chocolat que je suis, il est en plus accompagne d’un financier à la noix de coco absolument parfait.

N’hésitez pas à terminer votre repas par le café gourmand, véritable dernier petit plaisir avec de quitter ce lieux délicieux.
Voici donc une petite adresse très cosy, vous pouvez cependant aussi bien y aller en amoureux, qu’entres amis. N’hésitez pas à aller la découvrir, voir même à l’offrir grâce au coffret Euphorie-Gault Millau.

Bon appétit, bien sur 😉

R Café

6, rue Chauveau-Lagarde 8eme

0144712085

You Might Also Like

  • Berrydelight 21 novembre 2010 at 10:19

    miam ca donne faim et le restaurant à l’air bien 😀

    bisou
    berrydelight

  • BM 21 novembre 2010 at 10:18

    j’ai noté…J’ai fini par me faire un pense bête bonnes adresses sur l’i phone….
    en tout cas les photos font envie……….