Take Me Out

Dis moi oui avec Lily

21 janvier 2011

Depuis quelque temps sur myblogisrich, on vous parle de mariage, un peu, beaucoup, à la folie. Aujourd’hui, je vous présente Lily, une fille qui comme vous peut être, s’apprête à se marier. C’est Florence, cofondatrice de lily-liste.com qui me la présente.

Florence me parle d’abord du personnage de Lily.

 »Elle a rencontré Lulu il y a 3 ans et ils ont décidé de sauter le pas. Elle est maligne Lily et pour sa liste de mariage, elle reste à la maison! Les grands magasins arpentés par des fiancées hystériques, doublées de leur belles mères marâtres, qui les obligent à acheter des assiettes à motifs, très peu pour elle. Son astuce: créer son espace perso sur Lily Liste.  »

« On est parties du constat qu’aucun site ne propose une liste de mariage 100% en ligne, alors on s’est lancées. »

Le principe est simple, vous créez votre espace perso avec la liste de cadeaux qui vous font rêver et si vous voulez, un espace communautaire avec un blog.  Vos invites pourront découvrir les dernières news que vous postez!  Une façon pour eux de se sentir au cœur de l’événement au moment où ils viennent choisir un cadeau et déposer de l’argent pour la liste.

Ensuite, vous pouvez dépenser l’ensemble de la somme auprès des enseignes partenaires de lily-liste.com.
Elles sont nombreuses et, avantage du web, on constate que les prix sont en moyenne 30% inférieurs. Et puis, Lily vous le dis comme ça, mais même si vos proches déposent de l’argent pour un cadeau précis, vous pouvez toujours décider de changer d’avis.

Alors futures marié(e)s, pacsé(e)s, allez-y et en ce moment, profitez de 150€ offerts pour toute liste créée avant le 30 Janvier.

Et suivez le blog de Lily pour tous les conseils qui feront du jour J, un véritable succès : does and don’ts, détails auxquels même les plus freaky brides ne pensent pas, tout y est avec un ton léger, qu’on apprécie tellement alors que la pression monte!

J’aime aussi beaucoup le Weddng Debriefing, concept créé par lily-liste.com. On se rassemble entre mariés après l’évènement, on remet sa robe et son costume et on passe un moment décalé dans Paris à se rappeler de la frénésie des instants qu’on a vécus.

www.wedding-debriefing.Com

You Might Also Like

  • cleopat 21 janvier 2011 at 17:12

    j aime beaucoup le terme de » lilyliste »bien trouvée !
    et c est vraiment plus chouette que ce qui me traine dans la tête depuis que je ai lu le titre de ton article :
    Hey,Lily? Hé, Lily!
    C’est une copine à moi qui m’a dit que tu t’appelais Lily!
    Chou
    Lily! Dis-moi oui !
    Lily! ohhhh! Chou.. ♫
    Bon week end à toutes les Lily 🙂