Light Me Up

Devenez grand reporter pour My Blog Is Rich

14 mars 2013

Hello les filles (et les garçons), l’heure est grave…. J’ai besoin de vous….

Pourquoi donc me direz vous?? et bien pour devenir « grand reporter » pour My Blog Is Rich, bon je m’emballe peut être avec le mot « grand » reporter, il n’en reste pas moins que je vous propose d’assister à une soirée, normalement réserver aux blogueuses beautés, au cours de laquelle vous pourrez tester un tout nouveau produit de la gamme Nioxin.

Et là… je sens arriver la question suivante… Nioxin… kesako???

Si vous ne connaissez pas, encore, Nioxin laissez moi vous en brosser le portrait, humour, humour quand tu nous tiens, ce sont des produits pour les cheveux… bref, je ne suis pas là pour vous faire un concours de blague mais pour vous envoyer à la présentation de ces produits spécialisés dans le traitement des cheveux fins (et/ou) clairsemés. Alors certes je ne vous promets pas de sortir de là avec une crinière de lionne mais grâce à ces produits si vous avez les cheveux fins et fragilisés ils auront droit à une petite cure de jouvence.

Avouez qu’à la sortie de l’hiver ça donne quand même bien envie cette histoire 😉

Alors… si tu as les cheveux clairsemés ou fins ou si tu veux tout découvrir sur ce type de cheveux (et pourquoi pas) ce concours est fait pour toi, en plus tu passeras une super soirée et tu repartiras surement avec un petit cadeau…. je dis ça je dis rien. Ah oui j’oubliai, il faut aussi que tu saches bien écrire car ton compte rendu de soirée et tes photos seront publiés sur My Blog Is Rich.

Pour participer à ce petit concours, rien de plus simple j’attends en commentaire une chouette anecdote que vous ayez eu avec vos cheveux, lâchez vous (les cheveux… décidément je suis pleine d’humour aujourd’hui) et racontez moi tout. Comme d’ab, pour éviter tricherie et participations multiples on valide en cliquant ICI.

Bonne chance à toutes et à tous, car vous aussi messieurs vous pouvez participer.

 

 

You Might Also Like

  • Sophie K 14 mars 2013 at 17:26

    Je pense que ce concours est pour moi car oui, quand tu décris les cheveux secs, fins, fragilisés, clairsemés, on dirait que tu parles de moi 😉 Je ne sais pas si c’est le changement de saison mais ma petite chevelure aurait bien besoin d’une cure de jouvence ou plutôt d’un super soin Nioxin!
    Et pour la petite anecdote, un beau jour je me rends chez le coiffeur, j’en avais un peu marre de mes longs cheveux bouclés. Je lui dit, allez-y, je vous fait confiance! Et la, je le vois attraper mes cheveux, les tourner tous juste au-dessus de mon front et avant même que je réagisse, il avait déjà donné un coup de ciseau, je me suis retrouvée avec une pseudo coupe au bol!!! L’horreur, le drame, j’ai mis plusieurs semaines a m’en remettre!

  • bibounours 14 mars 2013 at 11:02

    A 25 ans j’ai sacrifié ma longue crinière de déesse au grand dam de ma mère pour une coupe courte, ce fut une révélation. A 34 ans, je suis tombée enceinte et mes cheveux sont soudainement devenus beaux, beaux, beaux !!! J’étais au top de ma chevelure ! Ma fille est née et mes cheveux sont tombés par milliers, aujourd’hui je ressemble à un petit oiseau déplumé (un genre de synonyme poétique pour ne pas dire clairsemé) alors quand je lis les 5 bienfaits de Nioxin, forcément ça me fait rêver et j’ai trop envie de tester !