Coup de coeur Dress Me Up

De toutes les matières, c’est la wax qu’elle préfère

14 avril 2018

Comme vous commencez à me connaître, vous savez que vestimentairement parlant j’ai quelque petite marotte. À commencer par le fait que j’adooooore les robes et plus encore lorsqu’elles sont imprimées. D’ailleurs, un de mes imprimé fétiches est le wax. Cet imprimé africain traditionnel qui a envahi les podiums depuis plusieurs saisons est également descendu dans la rue et ce pour mon plus grand bonheur.

monop-collab-maisonchateaurouge-robeLaissez donc moi vous présenter cette jolie petite robe, issue d’une énième collaboration dont Monoprix a le secret. Cette fois avec Le label parisien Maison Château Rouge, qui rend hommage à ce quartier du 18e arrondissement, et autant vous dire comme toujours la réussite est au rendez-vous.

monop-collab-maisonchateaurouge-portrait-rire-happy-miami

monop-collab-maisonchateaurouge-plage-miami-miamibeachVous aurez l’embarras du choix entre des superbes sweats, pantalons, coussins, vaisselle et bien sur cette petite robe, seul petit hic…. il vous faudra attendre encore un petit peu puisqu’elle sortira le 2 mai.

monop-collab-maisonchateaurouge-soleil-ete

monop-collab-maisonchateaurouge-voyage-travel-miamiÀ part ce tout petit détail, croyez moi elle a vraiment tout bon, de sa coupe à sa couleu en passant par sa forme et son prix plutôt mini. Dernier avantage, et vous le savez maintenant, c’est un de mes critère de choix, c’est qu’elle vit aussi bien le jour que la nuit. Puisque si j’avais décidé de la porter avec des sandales imprimé léopard, version day avec ce fameux mélange d’imprimés qui m’est si cher…. vous pourrez également la porter avec des sandales lacées autours de la cheville pour un look night sexy lady en diable.

Pour info

Robe Monoprix, sandales Asos

You Might Also Like

No Comments