Dress Me Up

Découvrez la (sublime) collection Comptoir des Cotonniers de l’été prochain

15 novembre 2011

Comptoir des Cotonniers, bien sur vous connaissez… et bien oubliez tout, puisque Comptoir se paye un relooking total pour cet été. Plus mode, plus coloré, plus fashion, plus tout, et si vous aimiez déjà la marque je suis prète à parier que maintenant vous allez a-d-o-r-e-r.

Nous avions donc rendez vous la semaine dernière au coeur du Loft Sévigné pour y découvrir la toute nouvelle collection et les nouveautés que la marque nous réservait.

Pour cet été, c’est au coeur d’un road movie Californien que nous plonge la célèbre marque, nous voici donc en compagnie de deux copines et de leur garde robe absolument canonissime. Tantôt chic, tantôt roots ou même glamour, les filles vous entrainent dans leur folles vacances et s’inspirent, pour notre plus grand plaisir, des différentes influences de la côte ouest Americaine.

Les pièces sont vraiment top, et peuvent toutes se marier les unes avec les autres , vous pourrez donc, sans aucun problème, vous approprier toutes ces tenues pour vous créer votre propre garde robe.

Perso, il me tarde que l’été soit à nouveau là.

Le petit + une des énorme nouveauté de la saison, la couleur, qui prend toute son ampleur cet été chez Comptoir des Cotonniers, c’est bien simple on avait jamais vu ça. Pour ma part, je n’aime pas j’adoooooooorrrrrreeeee.

Allez les filles un peu de patience, en attendant vous pouvez aller faire un tour sur le site de Comptoir, en cliquant ICI

You Might Also Like

  • beautyarchi 15 novembre 2011 at 15:42

    Quelle belle collection ! Plusieurs pièces m’ont tapé dans l’oeil… Vivement l’été en effet 🙂