Dress Me Up

Découvrez la collection Sonia Rykiel de l’hiver prochain

5 avril 2011

Ce n’est plus vraiment un secret j’aime d’amour la marque Sonia Rykiel, alors bien évidement je veux partager avec vous tout ce qui la concerne de près ou de loin.

En ce moment ont lieu dans les bureaux de presse les présentations des collections, c’est à dire qu’après avoir vu les collections en défilé vous pouvez les admirer en vrai 🙂 Ce qui est d’autant plus sympa car vous pouvez voir les pièces de très très près, vous pouvez toucher les matières, bref tout ce qui nous fait frémir nous les filles fan de fringues 😉

Pour celles qui voudraient se refaire un petit coup de défilé et de backstage vous pouvez cliquer ici. Sinon je vous laisse admirer la collection juste en dessous.

Comme toujours la célèbre maison mise beaucoup sur la couleurs et nous propose une palette absolument incroyable pour un hiver.  Beaucoup de fourrure, de belles matières, de maille pour un hiver ultra chic, féminin et tout en douceur.

Et comme toujours les accessoires sont absolument divins

Une fois de plus la Maison Rykiel nous enchante et nous entraîne dans un tourbillon onirique. Une collection très réussie et d’une très très grande qualité.

Pour plus d’infos sur la Maison Rykiel vous cliquez ICI

You Might Also Like

  • Escale à Paris 5 avril 2011 at 17:11

    J’aadooooore! Merci pour cette série de photos!

  • sasou 5 avril 2011 at 10:43

    hum du orange du camel du rouge du bleu tout ce que j aime!!!

  • Aurore 5 avril 2011 at 10:07

    Les cartables sont divins !!!!!!! Vouloir vouloir ! ♥

  • Mymy 5 avril 2011 at 10:02

    J’adore le duffle coat jaune et les accessoires !