Coup de coeur Dress Me Up

Just a perfect(s) day(s)

2 novembre 2016

J’adore cette chanson de Lou Reed,

Il existe, de temps en temps, des moments vraiment parfaits et ce fût le cas lors de ce long week-end. Entre un dej avec ma copine chérie Cécile, un dîner dans un petit resto espagnol un peu dingue, du cocooning le samedi soir, un déjeuner dominical dans la maison de mes parents, un ciné -on a été voir L’Odysée, que je vous recommande fortement- des Spritz le dimanche soir à l’Hotel Bachaumont, parce qu’on a pas école le lendemain, une jolie promenade et du shopping sous le soleil Parisien. Et, pour terminer, une super ballade en bateau mouche avec ma petite chérie, enfin rentrée, et mon amoureux. Bref, 4 jours de rêves plus que bien remplis.

Mais ne soyez pas chafouins, au milieu de ce magnifique programme, j’ai quand même pensé à vous et on vous a fait une séance photo avec ma petite Maman. C’est d’ailleurs elle qui a eu l’idée « géniale » de me faire grimper sur cette borne de pompier…. et après on s’étonne que je sois un peu farfelue.

img_8965 img_8969Bref, pour en revenir à mon look, je tenais absolument à porter mes nouvelles boots super graou du coup, j’ai composé autour.

img_8948Je les ai associé à un gros pull oversize en maille que j’adore, et qui va absolument avec tout, porté par dessus une chemise en jean dont je vous éviterai le petit laïus, et avec une sublime jupe en cuir, absolument démente, dont je suis raide dingue.

img_8951L’avantage des jupes en cuir c’est qu’elles peuvent s’adapter à tous les looks, du plus casual avec une petite paire de baskets, au  plus rock avec des bottines, tout en se frottant au look super chic avec des escarpins.

img_8950Voilà donc pour ce petit look du jour, qui se mariait en plus, plutôt bien, avec la végétation et le décor, vous ne trouvez pas?
Belle journée à tous et…. youpi youpi on est déjà Mercredi. Tiens d’ailleurs je ne sais pas ce que vous faites aujourd’hui mais moi je file chez le coiffeur…. affaire à suivre.

Des bisous

Pour info

Pull My Sunday Morning (collection actuelle), chemise en jean Yam (oooolddd), jupe en cuir Gucci, bottines Sézane (collection actuelle), sac Chanel

You Might Also Like

  • Maud 10 novembre 2016 at 15:59

    Sympa le look ! Hâte de voir ta nouvelle coiffure !

  • Just a perfect(s) day(s) - SPECIAL MODESPECIAL MODE 6 novembre 2016 at 04:06

    […] article Just a perfect(s) day(s) est apparu en premier sur My Blog Is Rich le blog mode de Virginie […]

  • virginie gibanel 2 novembre 2016 at 11:39

    Premier mot en tête…..waooow ce pull….et puis à la fin de l’article je comprends de suite le pourquoi du comment!!!
    Tu es radieuse, et ce coté fou-fou, ben pour ma part c’est ce que j’adore chez toi, tu te prends pas la tête !!!
    Je vous embrasse bien fort <3

    • Virginie 3 novembre 2016 at 12:17

      Tu sais que je pense toujours à toi quand je porte des vêtements Castaway ou My Sunday Morning 😉 <3