Dress Me Up enfants

Dans le dressing de ma fille, avec un code promo en cadeau

17 décembre 2012

Je sais, à ce moment très précis, ce que vous allez me dire…. on est pas mercredi…

Echarpe Twen, veste Gap, blouse et pantalon Bonpoint.

Mais si je vous fais un « dans le dressing de ma fille » aujourd’hui c’est tout simplement parce que j’ai un super code promo à vous proposer sur la marque Twen.

Je ne sais pas trop si vous connaissez cette excellente marque, mais sinon, il est grand temps d’éclairer vos lanternes.

Twen est une marque de maille qui a vu le jour il y a 2 ans à peine, mais qui a déjà tout d’une grande. Elle est parfaitement adaptée à tous les enfants, des tous petits, comme mon petit bébé, aux ados qui craqueront pour les bonnets ultra tendance. Les pièces, proposées par Delphine Roche sont de véritables accessoires de mode.
Cerise sur le gâteau elles sont toutes fabriquées à la main au Pérou par de petits producteurs au talent inégalé. Toutes les pièces étant en baby alpaga chaleur et douceur sont au rendez vous.
Inutile de vous rajouter que les couleurs proposées par la créatrice sont juste canons et que je n’ai qu’une envie… Voler l’écharpe de ma fille.
La bonne nouvelle du jour c’est que vous aussi vous allez pouvoir envelopper vos petits chatons dans ce voile de douceur grâce à un code promo que vous propose la marque.
Avec le code promo MBIR vous pourrez bénéficier de 15% de réduction. Profitez en pour vos cadeaux de dernière minute et, si vous voulez mon avis, vous pouvez tout à fait demander une ou deux pièces au Père Noël pour vous.
Belle journée

You Might Also Like

  • Cadeau du jour bonjour - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 18 décembre 2012 at 09:25

    […] du coup si vous avez loupé les derniers cadeaux, il y a une console nintendo à gagner, et des réductions sur une très jolie marque d’accessoires en maille et, aujourd’hui c’est un joli collier […]

  • cannelle pistache 17 décembre 2012 at 15:53

    aye aye aye une vraie petite princesse, trop chou 🙂

    et en plus déjà une petite « fashion victim », merci maman 😉

    • Virginie 17 décembre 2012 at 17:11

      Merci pour elle 🙂

  • Stef Grld 17 décembre 2012 at 10:25

    Elle est superbement vêtue ta petite princesse ! Joyeux 1 an a la belle Elea ! 🙂

    • Virginie 17 décembre 2012 at 17:11

      Profites de la réduction si tu as besoin d’acheter de la maille pour toi ou des enfants dans ton entourage 🙂