Dress Me Up enfants

Dans le dressing de ma fille

12 décembre 2012

Cela ne vous a surement pas échappé le froid est méchamment arrivé, et il parait qu’aujourd’hui sera la pire journée point de vue température.

En bonne mère prévoyante que je suis, il fallait bien que j’anticipe et que je trouve le manteau idéale pour ma petite princesse.

Une fois n’est pas coutume c’est chez Bonpoint que j’ai jeté mon dévolu, que voulez vous je n’y peux rien si la collection de cet hiver est absolument canonissime. Et croyez moi, cela ne va pas s’arranger cet été car la collection est tout aussi divine.

Bref, cette petite doudoune a tout pour plaire, une jolie couleur gris irisé qui ira avec les tenues les plus chics comme les plus décontractées. Une capuche en fourrure qui donne un petit air d’esquimau tout mignon à quiconque la porte et surtout grâce à sa doublure en plumes elle est ultra chaude.

Doudoune Bonpoint, jean H&M, baguette de princesse Bonpoint également.

Mon petit conseil pensez à la prendre un peu plus grande que la taille habituelle surtout pour les petits, ce conseil est également à appliquer sur la maille. Pour un bébé de 1 an prenez du 18 mois.

You Might Also Like

  • Virginie 14 décembre 2012 at 00:05

    Mille mercis <3

  • Helo 13 décembre 2012 at 20:48

    Trop belle! Notre puce a qq mois de plus ( elle est de septembre) et moi aussi j aime beaucoup bonpoint. Pantalons bien coupés, jolis libertys…. Vive la Vallée Village!!

    • Virginie 14 décembre 2012 at 00:04

      Oui c’est vrai que c’est beaucoup plus abordable là bas 😀

  • lamour isabelle 13 décembre 2012 at 17:35

    Elle est trop chou.. bonne anniversaire pour ces 1 an si j’ai bien compris !!!

    • Virginie 14 décembre 2012 at 00:04

      Merci pour elle Isabelle belle soirée

  • Sandrine Krebs 13 décembre 2012 at 15:56

    Elle est trop jolieeee 🙂