Dress Me Up enfants

Dans le dressing de ma fille

7 novembre 2012

Après un début de semaine laborieux pour mon pauvre petit blog, il semblerait que tout soit (enfin) rentré dans l’ordre, mille excuses pour le désagrément et merci pour votre patience, qui apparemment a été bien mieux que la mienne.

Je reprends donc aujourd’hui presque sereinement avec le look du jour.

Espérant faire revenir le soleil, ou, tout du moins pour mettre un peu de soleil dans la garde robe de ma fille j’ai décidé de lui mettre un joli cardigan en cachemire orange…. que j’ai associé à une blouse imprimé liberty smokée, que j’adoooore, ajoutez à cela un jean taille haute et voilà ma petite poupée en mode 60′.

Belle journée et Let the Sunshine in 🙂

Cardigan en cachemire Bonton, Blouse Bonpoint, Jean Chloé, Chaussures Zara.

Pssssssttttttt la semaine prochaine vous pourrez gagner un joli cadeau Yves Delorme pour vos petits bouts, je dis ça…. je dis rien.

Et en attendant, je vous rappelle que vous pouvez toujours gagner un joli collier Dinh Van

You Might Also Like

  • coranne 7 novembre 2012 at 21:20

    Les p’tites bottines sont trop jolies !

    • Virginie 7 novembre 2012 at 22:41

      Ce sont des Zara 🙂

  • cleopat 7 novembre 2012 at 19:28

    la page hésite à s ouvrir mais elle s’ouvre :)C est joli de petit cardigan orange ça change des couleurs classiques pour les bébés! et ça met de la bonne humeur dans cette grisaille ambiante ! 🙂
    nb : et son air amusé me fait penser à toutes les bêtises ou mimiques ou onomatopées ..que ,nous faisons quand nous prenons notre petite fille en photo 😉 As tu aussi des « astuces » pour faire rire ta fille systématiquement?

    • Virginie 7 novembre 2012 at 22:42

      Oui c’est vrai que toi aussi tu as une petite fille, écoute je ne fais pas grand chose, elle se marre tout le temps, mais parfois je fais semblant de lui faire des guiliguili et là c’est le fou rire assuré.
      Bisous