Take Me Out

La croisière s’amuse

3 juillet 2014

Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu suivre mes 4 merveilleux jours à bord du Club Med 2
3 semaines plus tard il était donc grand temps que je vous raconte tout ça.

J’avais déjà eu la chance, il y a quelques années, de voyager dessus avec mes parents et j’en avais gardé un souvenir tellement mémorable que j’ai sauté sur l’occasion lorsque le Club m’a proposé de participer cette fois ci à une de leur mini croisière.
Pendant certaine période de l’année, le Club Med 2 propose en effet des minis croisières, plutôt sympa pour les ponts et autres longs week-end prolongés. Ces excursions n’ont de mini que le nom, le service à bord étant plutôt en mode maxi. Fidèle à la tradition, qui a fait sa renommée, vous pourrez profiter à bord du fameux « All Inclusive » en mode « royal au bar, le tout dans le cadre idyllique qu’est ce superbe 5 mats. Imaginez un peu il y a 200 membres d’équipage pour 350 passagers maximum, autant vous dire donc que le service y est plus que soigné.

Pour ce qui est de la croisière, chaque jour une nouvelle escale vous est proposée et vous pouvez grâce au « beacher » (devenu un running gag avec notre groupe si sympathique) vous rendre à terre et remonter sur le bateau en toute simplicité.

Day 1 Portofino

Day 2 Antibes

Day 3 Porquerolles

Chaussures Michel Vivien

Si les excursions ne sont pas votre tasse de thé, aucun souci vous pouvez profiter de l’un des confortables transats disposés tout autours du bateau.

Maillot Naelie

Pour les fans de sport nautique, ne bougez plus, vous avez trouvé le paradis, en effet, sachez que le ponton à l’arrière du bateau s’ouvre (un peu en mode le bateau de barbie) pour se transformer en base de départ pour le ski nautique, le paddle ou encore le kayak. Enfin, pour les amoureux du sport sachez que d’une part il y a des cours collectifs proposés, de façon un peu moins régulière qu’en village, mais surtout le bateau dispose d’une sublime salle de fitness avec vue sur mer.

Pour ce qui est de la table, croyez moi vous allez être servi avec les deux restaurants qui vous proposent un buffet le midi et un dîner servi à table le soir en mode very chic, sans oublier le tea time à base de petits gâteaux et crêpes au nutella, ceci explique peut être les besoins d’une salle de fitness.

Rien de spécial à dire sur les chambres elles sont confortables et très bien agencées, et puis de toute façon autant vous dire que vous n’allez pas passer beaucoup de temps dedans. Puisqu’une fois votre douche prise la soirée peut commencer.

D’ailleurs, si vous désirez danser jusqu au bout de la nuit soyez rassuré votre vœux sera exhaussé, on est loin, très loin, des croisière du 3eme age (je n’ai rien contre elles mais on doit quand même moins se marrer) et l’ambiance sur le bateau n’a rien à envier à certain village…..

Vous dire que j’ai passe 4 jours de rêve serait un doux euphémisme c’était mieux que ça. Mention très spéciale à nos charmantes GO qui ont été des hôtes de choc et de charme et qui ont su gérer un groupe parfois un peu dissipé, une certaine virginie en tête de file des bêtises…..

Encore merci aux filles qui ont été plus que parfaites, au Club Med pour cette adorable invitation et un bisou à tous les gens qui étaient avec moi.

Belle journée

Pour toutes les infos sur les croisières et sur les vacances au Club rendez vous sur leur site qui, il faut bien le dire fait rêver.

 

You Might Also Like

  • Ju 4 juillet 2014 at 09:24

    Merci pour ces belles photos, ça me donne envie de partir en vacances 🙂

    • Virginie 4 juillet 2014 at 18:44

      Mais de rien, et crois moi ça me fait le même effet quand je les regarde 😀

  • Lili 3 juillet 2014 at 17:46

    Le bateau semble tellement énorme ! 😉 Dans tous les sens du terme…

    • Virginie 4 juillet 2014 at 18:44

      Oui il est énorme et même temps une fois dessus complètement à taille humaine donc c’est très agréable

  • cleopat 3 juillet 2014 at 11:40

    effectivement ça fait rêver! et je ne peux pas croire que tu fasses des bêtises ! si ?
    eh bien tu as bien raison de profiter d une aussi chouette croisière !
    et de la vie tout simplement 🙂
    Bisous bisous

    • Virginie 4 juillet 2014 at 18:45

      Des petites bêtises gentilles 😉
      Bisous bisous