Dress Me Up

Habillé (gratos) pour l’été (cadeau de ouf à l’interieur)

12 février 2015

Pour une fille qui n’aime pas la Saint Valentin j’ai l’impression de ne vous parler que de ça en ce moment. Mais enfin là, vu ce que je m’apprête à vous dire, vous me pardonnerez surement, si tant est que vous m’en vouliez.

Donc reprenons, le compte à rebours spécial St Valentin est définitivement lancé, ça commence même à sentir un peu le roussi point de vue timing, et, horreur malheur vous n’avez toujours rien pour votre cher et tendre. Pire encore, votre porte feuilles fait un peu la tronche. C’est là précisément que vous vous souvenez du sublime sac, des deux trois pantalons, de cette adorable robe qui vous faisait de l’oeil et de ces deux paires de chaussures qui criaient votre nom pendant les soldes… (toute ressemblance avec une personne connue auteur de ce blog est tout à fait involontaire) Mais, comme d’une part vous ne regrettez jamais vos achats et que d’autre part vous n’avez pas le temps de les revendre pour acheter un cadeau à votre mec, il va bien falloir trouver une autre solution.
Et tindinnnnnnnn, roulements de tambour, paillettes et allélouia, c’est LA que j’interviens avec THE super bon plan. Franchement sur le marché vous ne trouverez pas mieux en ce moment, dites moi si j’en fais trop.
Grâce à moi (ok ok et un peu À Serge Blanco) vous allez pouvoir rhabiller GRATUITEMENT votre mec de la tête aux pieds…. Gratuitement!! Vous tournez de l’œil, c’est normal.
Que je vous explique. A l’occasion de la « fête des amoureux » Serge Blanco a eu la jolie idée de vous proposer de vous prendre en photo dans leurs boutiques, de partager votre photo et bingo loto à vous les 800€ de bons d’achat. Oui oui 800€.
Ne croyant que ce que je vois, je suis allée nous sommes allés avec mon meilleur copain, faire un petit tour à la boutique d’Opéra pour découvrir leur nouvelle collection et autant vous dire qu’elle est absolument canon. Jolis pantalons, chemises imprimées, chinos aux couleurs parfaites, bref vous n’aurez aucun mal à rhabiller votre Serge mec de pieds en cape.

Et comme avec Airy on adore ce genre de « choses » comprenez « moments où l’on peut rigoler- où l’on peut faire un truc tous les deux- où on va avoir un super souvenir- » et bien on s’est prêté au jeu du « The Couple ».

Chemise, t shirt et jean Serge blanco

Alors, hop, rendez vous en boutique, venez rhabiller votre SERGE. Postez votre look coup de cœur de l’été sur instagram, twitter et facebook avec les hashtags #sergeblanco_officiel #rhabilletonserge La photo ayant récolté le plus de likes sera le grand gagnant ! Vous avez jusqu’au 14 février pour participer et cela marche aussi avec les enfants, les mini Serge sont donc également les bienvenus.

Bonne chance à tous.

Merci à toute l’équipe de Serge Blanco pour leur accueil chaleureux et à toi mon petit Airy chéri <3

 

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

  • cleopat 12 février 2015 at 14:29

    Trop mignonnes vos photos! ( et vous deux vous n’êtes pas mal du tout non plus !! 😉
    en plus j’adore votre complicité 🙂
    Bisous et passe une très belle fin de semaine

  • Yuliya 12 février 2015 at 08:53

    Très jolies photos 🙂
    Bisous
    Yu’