Dress Me Up

Cos inaugure sa nouvelle boutique en grande pompe

28 octobre 2011

Hello les filles, enfin le week end arrive et, comme moi, vous avez peut être des envies de shopping. Mais où aller me direz vous…

Et bien je vous recommande vivement d’aller faire un petit tour dans la toute nouvelle boutique Cos, située au 68 rue Montmarte.

Hier soir, avait lieu l’inauguration de cette nouvelle boutique. Autour de quelques bulles de champagne pour mes copines, et de jus de fruits pour moi, nous avons pu faire une séance de shopping en mode VIP et découvrir toutes les sublimes pièces de la collection de cet hiver.

Il y a plusieurs petites choses à savoir à propos de Cos. Tout d’abord, cette marque vous propose à la fois de bons basics et des produits beaucoup plus fashion pour un très bon rapport qualité prix.


Ensuite, la marque propose des modèles vraiment originaux que vous ne trouverez pas sur tous le monde. De plus les collections sont énOOOOOOOrmes, vous pouvez donc passer très fréquemment en boutique, vous y trouverez à chaque fois des nouveautés.

Enfin, et cette info n’est pas des moindre, il y a dans leur collection d’hiver, un très grand choix de pièces colorées, et, quand on sait que cet hiver les couleurs primaires et flashy sont ultra tendances, on hésite plus, et on met de la couleurs dans nos garde robe.

Bon week end et bon shopping

You Might Also Like

  • Charlotte 28 octobre 2011 at 10:42

    En voilà une bonne nouvelle, cette boutique est plus près de chez moi que celle de la rue des Rosiers, je vais y faire un tour asap 🙂

    • Virginie 28 octobre 2011 at 21:35

      Tu ne vas pas être déçu 🙂