Dress Me Up

Dénichez la future star de la mode et assistez au salon du Prêt à Porter

25 juin 2011

Hello les filles, je ne sais pas si vous connaissez vous l’excellent site Carnet de mode,  mais sachez que depuis le mois de mai, celui ci a mît en place un super concours dont je voulais absolument vous parler.

Vous le savez surement, percer dans le milieu de la mode n’est pas chose aisée, aussi, Carnet de Mode a eu l’excellente idée de lancer ce concours qui permet à de jeunes créateurs de se faire connaitre en présentant leur collection de prêt a porter haut de gamme pour femme.

Ce concours est une opportunité énorme pour ces jeunes talents, d’autant plus que la créatrice ou le créateur qui reçoit le plus de votes aura sa collection mise en précommande sur le site Carnet de Mode. Et ce n’est pas tout, puisque le lauréat se verra en plus offrir un stand lors du Salon du Prêt à Porter à Paris, autant vous dire que c’est un énorme coup de pouce que Carnet de mode offre à ces jeunes créateurs.

Et, ce qui est tout aussi sympa, c’est que le jury… c’est VOUS. Alors précipitez vous sur ce lien pour élire votre créateur préféré.

le petit + en  choisissant votre créateur préféré vous participer automatiquement au concours qui vous permettra, peut être, de remporter l’une des 20 entrées pour le Salon du PAP.  Plutôt sympa non 🙂

Attention vous n’avez que jusqu’au 30 juin pour soutenir votre créateur préféré

You Might Also Like

  • Aurore 25 juin 2011 at 11:33

    Merci pour cette jolie info ! Je cours faire ma sélection …! 🙂