Dress Me Up

3 looks sinon rien

5 novembre 2013

Je ne vous apprends rien si je vous dis que l’hiver et moi nous ne sommes pas « ami ami » et pour cause… très clairement moi ce que j’aime c’est avoir chaud, me balader pieds nus et ne pas porter mille épaisseurs, alors, forcément, mes idéaux ne collent pas vraiment avec la météo parisien que je subis depuis 34 ans maintenant.
Mais voilà, ce foutu hiver est là et il faut faire avec…. du coup, haut les coeurs, haut les coeurs, haut les coeurs, voyons le coté positif de cette histoire. Parce qu’il y a tout de même quelques petites satisfactions à passer à l’hiver, la toute nouvelle doudoune Mademoiselle Plume par exemple.

Parce que ouiiiiiii she’s back. Alors, je n’avais pas quitté de l’hiver celle de l’année dernière et je compte bien en faire de même cette année. Pourquoi me direz vous?? Et bien parce que cette petite doudoune n’a que des avantages.

Tout d’abord, elle est hyper légère, elle est donc facile à transporter dans votre sac. Ensuite, elle est ultra chaude, idéale en entrée de saison elle sera parfaite sous votre manteau quand les températures chuteront. Autre point positif elle est recto verso, vous pourrez donc la porter en toutes occasions avec tous vos looks. Enfin, et ben enfin elle est trop beeeeeelllllle.
Tiens d’ailleurs pour vous montrer que vous pourrez la porter matin, midi et soir, je me suis amusée à faire 3 looks qui je l’espère vous plairont.

En version décontractée, mode casual chic avec une jolie maille doudou, un jean large et des bottes à talon. Cerise sur le gâteau, je me suis amusée à mélanger le léopard de la doudoune et celle de mon sac.

Doudoune Comptoir des Cotonniers, pull Bensimon, jean &otherstories, sac Great by Sandie, bottes Comptoir des Cotonniers

En mode masculin féminin chic avec une chemise d’homme en jean, une jupe imprimée léopard que j’aime plus que tout, une jolie paire de bottes et un grand classique en guise de sac.

Doudoune Comptoir des Cotonniers, chemise Zara, jupe Virginie Castaway, bottes Cosmo , sac Chanel

Enfin une version plus soir avec un joli pantalon, des chaussures à talons et un bonnet de princesse

Doudoune Comptoir des Cotonniers, pantalon Virginie Castaway sur Place des Tendances, chaussures Marni shoppées à la Vallée Village, sac Chanel, bonnet Paule Ka

Vous l’aurez compris cette doudoune sera cet hiver un de vos Must Have et je suis sur que vous aurez vous aussi mille et unes façons de la porter
Belle journée

You Might Also Like

  • corinne Deloumeaux 6 novembre 2013 at 12:58

    Bonjour
    j’aime beaucoup le 1 er look !! les motifs sur la doudoune c’est très sympa

  • monamielamode 5 novembre 2013 at 23:33

    Je crois qu’on est d’accord, le dernier look est vraiment canon !
    Que ce soit le bonnet, le sac, le pantalon ou les compenssées, j’adore !

    Zahida
    http://www.monamielamode.fr

    • Virginie 5 novembre 2013 at 23:52

      Merci beaucoup 🙂

  • andara violette 5 novembre 2013 at 21:43

    Le dernier look me plait beaucoup ! Superbe !

    • Virginie 5 novembre 2013 at 23:53

      On dirait qu’il remporte tous les suffrages ce petits looks 😉

  • virginie gibanel 5 novembre 2013 at 09:51

    Coucou la jolie!
    je craque complètement pour le dernier look!!!!!! Dis tu mets comme petit haut dessous une tite maille?
    gros bisouset à très vite 🙂

    • Virginie 5 novembre 2013 at 23:53

      Yes petite maille noire ou col roulé noir c’est canon aussi
      Plein de bisous ma belle