Coup de coeur Dress Me Up Voyage Voyage

Comme t’y est belle…

6 mai 2019
Robe-plage-vacances-thailande-blune-voyage-travel-mode

…Dans ta jolie robe imprimé.

Tous les ans, à Paris, c’est plus ou moins la même blague. Il fait beau en Avril et nous, pauvres mortels, nous tombons dans le panneau. Croyant que les dieux de la météo nous sont enfin favorables et que l’on va pouvoir sortir tous les soirs boire des spritz en terrasse en arborant nos plus jolies robes et nos merveilleuses sandales. Oui mais voilà, souvenons nous qu’on nous appâte en avril pour bien nous calmer en mai. J’ai d’ailleurs retrouvé des photos du 1er mai de l’année dernière où ma fille est sur un manège…. en doudoune.
Tout ça pour dire que je me remonte le moral en regardant les photos de mes dernières vacances, du temps où je pouvais sortir les robes légères et les sandales de rêve.

Robe-plage-vacances-thailande-blune
En parlant de robes légères, houuuu la jolie transition, il faut absolument qu’en ce lundi matin, que je vous parle de cette merveilleuse robe. Vous savez, c’est exactement le genre de pièce que vous mettez et qui vous rend immédiatement heureuse, voire même « belle ». Et franchement quoi de mieux que de se sentir un peu à son avantage de temps en temps. Surtout que perso on est quand même en mode « post partum » pas super fin et que je me traîne quelques kilos bien accrochés. Je reviendrai d’ailleurs très bientôt sur ce sujet puisque je suis en mode « reprise en main »

Mais revenons en à nos moutons et à ma robe (soupir) Elle vient d’une marque que j’affectionne depuis sa création. Je trouve que tout en gardant un ADN qui lui est propre elle a réussi à se renouveler. Au commande 2 brunes et 1 blonde ce qui a donné tout naturellement naissance à Blune. Les 3 jeunes femmes proposent chaque saison des collections pour les mamans et leurs enfants avec ce petit « je ne sais quoi » en plus. Des imprimés, au choix des matières en passant par leurs couleurs, j’aime tout chez elles.

chaussures-plage-vacances-thailande-louboutin-plage-paysage-mer
D’ailleurs ma robe s’appelle « Que je t’aime », avouez que cela ne s’invente pas.

chaussures-plage-vacances-thailande-louboutin
Et quoi de mieux pour aller avec cette robe que mes chaussures d’amour, inutile de vous précisez la marque, vous l’aurez deviné. Il s’agit bien évidement de Louboutin. Celles ci sont absolument incroyables, en cuir et verni et au talon en plexi, tel une oeuvre d’art.

Robe-plage-vacances-thailande-blune-sun-mer-nature

Allez, dites moi que j’ai, au moins un tout petit peu, réchauffé votre lundi.
Bon début de semaine et je vous rappelle que mercredi on reste sous la couette
Happy Lundi

Pour info 

Robe Blune disponible en ce moment sur leur site, en y faisant d’ailleurs un tour je viens de me rendre compte qu’elle existe aussi en rouge, oh god. Quant aux sandales ce sont des Louboutin, également disponibles en ce moment.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply