Coup de coeur Dress Me Up enfants

Combi de mère en fille

21 novembre 2016

Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, ce week-end nous étions à DisneylandParis pour y célébrer le lancement de la saison de Noël. Je pense pouvoir dire, sans aucune hésitation, que c’est ma « saison » préférée dans le parc. La magie de Noël y est partout, l’ambiance est féérique et vous y prenez un bon shot de bonheur et de bonne humeur. Espérons que cela soit efficace au moins jusqu’à vendredi prochain…. après je pars à Londres avec mon amoureux donc autant vous dire que cela sera un nouveau shot de happyness, bref….

Nous étions donc chez Mickey, et pendant que nous attendions que Bruno finisse de faire Indiana Jones, nous avons profité d’un petit rayon de soleil pour faire quelque photo de cette nouvelle tenue que je me gardais sous le coude depuis un moment.

img_0536Vous connaissez ma passion maladive sans limite pour les combi, et bien figurez vous que j’en ai trouvé une identique à une des miennes pour Éléa…. « Coïncidence, je ne crois pas ». Je me suis donc ruée dessus et nous l’avons étrenné ce week-end. Coupe parfaite, couleur parfaite, cette petite combi a vraiment tout bon, sauf peut être en cas d’urgence, pipi…. les Mamans, vous même, vous savez. Point de vue moderie,  je l’ai rehaussé avec une touche de moutarde et une petite marinière en dessous afin de l’égayer un petit peu.

img_0539Eléa en est elle aussi folle, d’autant plus que c’est la même que la mienne, et, être habillé comme sa Maman c’est plutôt sympa, enfin encore à son âge…. on verra plus tard si cela lui plait toujours autant.

img_0535 img_0538Et vous, vous transmettez vos pièces fétiches à vos enfants, ou je suis la seule fofolle à faire ça?

Belle journée et surtout bon début de semaine

Pour info

Cardigan, combi et badges Bonton, good news la combi est en réduction en ce moment, marinière Monoprix, baskets Stan Smith.

You Might Also Like

  • virginie gibanel 22 novembre 2016 at 13:27

    J’adore son petit look en combinaison, elle le porte aussi bien que sa maman. Elle grandit et te ressemble de plus en plus!!
    Si je te dis que grace à toi je suis devenue addict aux combis tu me crois ???
    Bon par contre avant de t’envoler avec l’amoureux tu penses à moi, parce que je suis que tu vas avoir des étoiles plein les yeux et des papillons dans le bidou 🙂
    Je vous embrasse fort

    • Virginie 1 décembre 2016 at 14:36

      On va créer la Team Combi 😉 oui je pense à toi avant la fin de la semaine
      Des bisous doux doux doux <3