Dress Me Up

Découvrez la collection Stella Forest de cet hiver et profitez de leur solde presse

24 novembre 2011

Il y a deux jours, l’adorable Margaux, nous avait convié à une petite soirée pour découvrir la très jolie collection Stella Forest de cet hiver.

Avec Fanny, Margot, Marion, Anais, Leeloo, Violaine, Fanny, Cléo, Lydia, Vanessa et notre présence masculine Jordan, nous avons pu profiter d’une très sympathique petite soirée dans la boutique rue Montmartre restée ouverte rien que pour nous.

Pour cet hiver, Stella Forest nous présente une collection beaucoup moins ethnique qu’à l’accoutumé et nous propose une garde robe pour être à la fois chic, féminine et raffinée.

J’adore les manteaux en fourrure vraiment top, associés à de très jolies pièces en cuir et à un imprimé léopard canon.

Gros coup de coeur également pour la veste en velours lisse bordeaux

Stella Forest

Autre point très positif de cette collection, Stella Forest nous propose une très large palette de couleurs vraiment tops, du beige, du rouge, du vert, en passant par du crème ou du kaki, voilà de quoi réchauffer votre hiver.

Stella Forest

Vous vous doutez bien qu’avec toutes ces jolies pièces autour de nous, nous n’avions qu’une envie… les essayer, c’est d’ailleurs ce que nous avons pu faire entre deux petits fours et une coupette de champagne, pour tout le monde sauf pour moi.

Vu mon état, il était un peu compliqué d’essayer des bas mais, j’ai tout de même craqué pour deux supers pièces, un cardigan en grosse maille tricotée, absolument canon, et une super veste gansée de perles argentées.

Alors si vous aussi vous voulez vous faire plaisir et vous procurer une ou plusieurs pièces de leur collection, ruez vous en boutique où les soldes presse viennent juste de commencer.

Stella Forest

Vous pouvez également profiter des réductions sur leur site avec le code VPH11

Bon shopping à tous.

Un grand merci à Margaux pour cette jolie soirée et à toute l’équipe Stella Forest pour leur accueil et leur gentillesse.

You Might Also Like