Take Me Out

Célébrez Halloween à Disneyland Paris

8 octobre 2011

Vous le savez Mickey et moi c’est une grande, grande, histoire d’Amour.

Alors, dès qu’il se passe quelque chose dans son royaume merveilleux je ne peux m’empêcher de partager l’info avec vous.

Et là, c’est du Festival Halloween dont je veux vous parler. Depuis le 1er octobre, le parc se met à l’heure des méchants de Disney où pendant 31 jours ils sont les rois.  Le parc revêt donc son joli décor orange, et tous les méchants investissent le parc.


Alors bien sur vous pourrez passer des journées entières à vous amuser dans le Parc mais sachez qu’en plus vous pourrez assister à différentes soirées tout au long du Festival Halloween.

Première soirée exclusive la Fête Pas Si Trouille de Mickey réservée au famille et aux enfants venez célébrer halloween dans vos plus beaux déguisements et profitez de plusieurs attractions ouvertes spécialement pour l’occasion. Ces soirées, aux places limitées, se dérouleront les 7,14,21 et 28 octobre de 20h à 23h.
25 e par personne

Autre soirée i-n-c-o-n-t-o-u-r-n-a-b-l-e, la désormais célèbre Soirée Halloween Disney, cette soirée qui se déroule le 31 octobre est une expérience unique à partager en famille ou entre amis. De 20h30 à 1h du mat vous pourrez profiter du parc et de nombreuses animations.

Le petit + vous pourrez assister à un son et lumière spécialement créé pour Halloween avec, pour toile de fond, le Château de la Belle au Bois Dormant

Attention, les places sont également limitées pour cette soirée.
35e par personne

Enfin, pour les amateurs de sensations fortes et de frissons précipitez vous à la Terrorific Night. Pour l’avoir testé l’année dernière, c’est juste ICI, je peux vous dire que vous passerez un très chouette moment enfin, je ne sais pas vraiment si « chouette » est le terme approprié puisque le Parc Walt Disney Studio est plongé dans une ambiance….

En fait, le mieux c’est que vous alliez voir par vous même ce qui s’y trame…..
Là encore je vous recommande fortement de réserver cette soirée puisque les places sont limitées.
32e par personne

Alors hop hop hop précipitez vous à Disneyland Paris pour y célébrer le mois le plus diabolique de l année. Et pour en savoir plus et réserver vos billets, cliquez ICI.

You Might Also Like

  • Mellemathou 18 octobre 2011 at 11:00

    Aaaahh Disney … Chez Envies en Ville aussi on aime !!!
    Et en ce moment la parade pour Halloween est à 30€ au lieu de 35€ et les pass pour Noël sont à -50% ! 🙂

  • Sophie 8 octobre 2011 at 21:02

    Disney, un de mes endroits favoris sur terre ! Merci pour ton article qui me rend nostalgique de la bonne vieille époque !
    Bisous 🙂

    • Virginie 11 octobre 2011 at 00:51

      Tout pareil pour moi, suis super fan 🙂
      Bisous