Light Me Up

Chouchoutez vous qu’ils disaient….

20 février 2012

Il fait froid, vous êtes fatigué et vous avez mal partout… alors, je vous recommande fortement de tester le Massage Chinois
Issu des techniques de massage ancestrales, le massage chinois est un véritable art qui a, depuis toujours, une place importante dans la médecine traditionnelle chinoise.

Il y a quelque temps, j’ai eu la chance de tester un de ces massage traditionnel .
Et pas n’importe où, j’ai été invitée à découvrir le tout nouveau salon Lanqi connu pour son extrême professionnalisme et ses prix défiant toute concurrence.

Après une adresse dans le 15eme vous pourrez découvrir un tout nouveau lieu en plein de cœur de Neuilly.

Vous y trouverez une salle de massage pour deux personnes, ce qui vous permettra de vous faire masser avec votre chéri, ainsi qu’une grande pièce où, derrière des petits rideaux en tissus, se déroulent les massages.
Il y fait chaud, cela sent bon, on s’y sent bien.

Ma masseuse, venue tout droit de Chine, m’installe et commence mon massage. Elle va alors s’occuper de moi de la tête aux pieds et ce pendant près de 2h30.

Le petit + même l’huile de massage aux plantes vient de Chine

Alternant massage doux et pressions plus fortes cette « petite fée aux mains expertes » va dénouer un à un tous mes nœuds et va faire partir, comme par magie, toutes mes tensions, le tout avec une générosité et un partage incroyable.

Le petit + chaque massage est différent et s’adapte à la personne qui est massée

2h30 plus tard… je ressors du salon sur un petit nuage, complètement détendue. Par contre, je vous préviens, le massage Chinois vous casse complètement alors pas question de vous faire faire ce genre de massage juste avant une soirée car vous n’aurez qu’une envie en rentrant…. vous coucher. Par contre, le lendemain vous vous sentirez en pleine forme.

Un grand merci à Sandrine, à Lanqi et à toute son adorable équipe

Je n’aurais qu’un conseil, foncez découvrir ce salon, vous en sortirez, sans aucun doute, enchanté.

Pour encore plus de renseignements, je vous recommande de faire un petit tour sur leur site www.lanqi-massage-chinois.fr

Lanqi

18 rue Beffroy

92200 Neuilly Sur Seine

You Might Also Like

  • rooky 20 février 2012 at 11:08

    me donne bien envie !

    • Virginie 21 février 2012 at 00:44

      Cela vaut vraiment le coup, et le rapport qualité-prix est très intéressant