Coup de coeur Dress Me Up

Chemise et jupe fleuries, oh oui, oh oui

11 mai 2018

Monoprix X Maison Château Rouge

Je voue une passion sans faille pour les collab que le Monoprix nous propose à longueur de saisons, elles sont toujours très justes et collent toujours parfaitement à l’ADN de la marque avec laquelle elle collab, justement. Je dois d’ailleurs vous avouer qu’il n’est pas rare  que très souvent j’achète quelque chose dans ces collections mais que voulez vous, ce n’est pas de ma faute. En effet… d’une part je bave devant généralement plus de 6 mois à l’avance en les découvrant au journée de présentation des collections ET cerise sur le pompon j’ai un Monop juste en face de chez moi. Alors oui, désolée, je suis faible.

centerparc-famille-look-monoprix

centerparc-famille-look-monoprix-chien-labradorMais, entre vous et moi, comment résister à ces imprimés qui viendraient égayer n’importe quelle tenue et surtout, ils sont déclinés pour les parents comme pour les enfants et moi qui adore le concept du « mini me » je dois dire que je suis servie.

Bref, vous l’aurez compris cette collab m’a totalement enchanté, j’adore ces imprimés wax mais ça, vous le saviez déjà.

centerparc-famille-look-monoprix-chien-labrador-cos-emoiemoi

centerparc-famille-look-monoprix-uniqlo-emoiemoi-merefilleEt c’est à Center Parcs que nous sommes allés étrenner nos nouvelles tenues. Un peu au hasard, un peu au dernier moment, mais nous sommes absolument ravi de notre choix. Je gardais du lieu un souvenir assez impérissable, mais vieux de plus de 20 ans, et je dois dire que j’ai retrouvé le même enchantement. Les petites maisons perdues dans la forêt, l’énorme dôme rempli de toboggans et autres piscines à vagues et ce calme incroyable que l’on ne croise jamais nous pauvres petits Parisiens. Bref, nous avons troqué notre marche rapide pour des vélos, nos talons pour des sandales et notre chien des villes pour un chien des champs. 3 jours de bonheur, coupé de tout, ou presque.

centerparcs-famille-look-monoprix-fun-love-mode-fashion

centerparcs-famille-look-monoprix-chien-bonheur

Et croyez moi ces quelques jours tombaient à pic car les mois de mai, juin et juillet s’annoncent sportifs, très sportifs.

Et vous qu’avez vous fait pendant cette semaine en gruyère?

Happy vendredi

Pour info 

Bruno porte un top Cos, un bermuda Pull and Bear et des baskets Canal St Martin, Éléa porte un t shirt Emoi Emoi et une jupe Monoprix X Chateau Maison Rouge quant à moi je porte une chemise de cette même collab et un t jean taille haute, impeccablement coupé, de chez Uniqlo.

You Might Also Like

  • Lilie C'est Trop ptit 19 mai 2018 at 15:09

    Les collab sont toujours tip top en effet!

    • Virginie 19 mai 2018 at 17:03

      Mais tellement, et j’ai un monop en face de chez moi #killme 😉
      Bisous

  • virginie gibanel 17 mai 2018 at 12:44

    Vous êtes vraiment beaux! Mention particulière à Eléa qui pose sur les photos, j’adooooore !

  • Les Petites M 17 mai 2018 at 12:28

    Ces fleurettes sont canons et loin d’être gnan gan!
    Joli shooting en forêt!!!
    Ici nous nous sommes échappés à Londres avant The mariage!
    Et ce week-end direction Marseille après leur défaite d’hier soir 😉
    Bises
    Marion