Coup de coeur Dress Me Up enfants Homme Kids Voyage Voyage

Chelsea et compagnie

16 novembre 2017

La première fois que je suis allée à New York, j’avais été très impressionnée par les Tours Jumelles, quelques années plus tard, alors que j’étais en voyage scolaire, j’avais fait des tonnes de photos de Manhattan, et de ces deux demoiselles, depuis le bateau qui nous amenait à la Statue de la Liberté. Elles ne sont plus aujourd’hui et près de 16 ans plus tard j’ai toujours autant de mal à imaginer ce qui c’est passé ce tristement fameux 11 Septembre.

Nous avons longuement marché et traversé beaucoup de quartiers pour arriver jusqu’à Ground Zéro qui a remplacé, feu les Tours Jumelles et ce qui était drôle c’est que partout d’où nous étions nous pouvions voir La Tour de la Liberté comme si elle était le but ultime de notre journée de visite.


Une fois arrivé là bas, nous avons été visiter le musée commémoratif dans lequel nous ne sommes pas resté très longtemps, les témoignages et les photos étaient tellement poignants qu’ils ont fortement impressionné ma petite Éléa, que j’ai tenté de rassurer tant bien que mal en essayant de lui expliquer…. l’inexplicable.

Mais rassurez vous, j’ai beau savoir que cela existe « ils » n’auront pas notre peur 😉 et pour mettre un peu de légèreté dans cet article je partage avec vous ces petits looks qui me plaisent particulièrement en mode « emmitouflés » qui vont bien avec la chute vertigineuse des températures ces derniers temps, d’ailleurs, c’est moi ou on se les pèle sévère….


La bonne nouvelle c’est qu’outre le « Winter (qui) is Coming« …. « Xmas also » et, au passage, loin de moi l’envie de vous spoiler, mais autant vous dire que je vous réserve DE GROOOOOSSSSES SURPRISES cette année. J’ai tellement hâte de vous en dire plus, mais patience patience (je m’autopersuade) il ne reste que 15 petits jours avant de tout vous dévoiler…. et je n’aurai qu’un mot, vous allez être GÂTÉ.

Pour info 

Bruno porte un blouson vintage, une chemise Asos, un pantalon Drapeau noir shoppé chez l’Exception et des baskets M Moustache X Emoi Emoi, Éléa porte un manteau Milk&Biscuit, un gilet et une robe Bonton et des baskets M Moustache X Emoi Emoi quant à moi je porte une veste en jean Zara, un pull vintage de chez Kiliwatch, une blouse Polder, un pantalon Mango, un sac Clio Goldbrenner et des bottines Tila March qui font sûrement partie des bottines les plus confortables du monde puisque j’ai trottiné 23 km avec sans avoir mal aux pieds….

Belle journée et merci ma petite Maman pour ces jolies photos <3

You Might Also Like

  • Jane 20 novembre 2017 at 08:30

    merci pour le voyage sans quitter son fauteuil.

    • Virginie 20 novembre 2017 at 09:16

      Avec plaisir, merci à toi de suivre nos aventures 🙂

  • superblondy 17 novembre 2017 at 11:26

    Merci Virginie … toutes ces photos donnent envie d’aller se promener à NY
    merci pour le voyage sans quitter son fauteuil.

    • Virginie 18 novembre 2017 at 11:01

      Avec un immense plaisir, nous avons passé un merveilleux moment et je crois que c’est ce qui rend ces photos si sympathiques 😉

  • Nathan 17 novembre 2017 at 04:31

    Bonjour, je ne sais pas comment construire un style et garde-robe de Ground Zero jusqu’à maintenant, merci.

    • Virginie 18 novembre 2017 at 11:01

      Bonjour, mille excuses mais je ne comprends pas ta question
      Belle journée